OXXEO CONSULTING

Cesson-Sévigné SIREN: 831438981 SIRET: 83143898100019 Téléphone: +33 2 23 05 21 25
Note de l'employeur 4.6/5

Avis OXXEO CONSULTING, Offres d'emploi

Avez-vous effectué un stage au sein de OXXEO CONSULTING ? Comment ça s'est passé?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Tony Date de l'expérience: 2019-09-11

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise OXXEO CONSULTING.. il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Je voudrais savoir si dans OXXEO CONSULTING un employé obtient mutuelle, comme dans BRETAGNE MAINTENANCE SERVICE? Savez-vous peut-être?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise ALTICOME à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à OXXEO CONSULTING?
Je crois que c'est l'une des meilleures entreprises sur le marché du travail en Cesson-Sévignéet moi je connais la langue anglais.

Dans OXXEO CONSULTING ou dans L2GI puis-je retourner la marchandise?
damien
Est-ce que +33 2 23 05 21 25 est le numéro actuel du service RH OXXEO CONSULTING
adam
Oui, +33 2 23 05 21 25 est correct.
damien
Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)
OXXEO CONSULTING - savez-vous quelles conditions sont proposées par cette entreprise? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux?
Est-ce que OXXEO CONSULTING retarde souvent le paiement des salaires?
OXXEO CONSULTING a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

OXXEO CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Développeur C# .net F/H, Développeur PHP Symfony F/H, Architecte Java F/H
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez OXXEO CONSULTING? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!
L'entreprise OXXEO CONSULTING recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.
Attention, nouvelle offre de OXXEO CONSULTING! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Développement, prouvez!

Avis sur OXXEO CONSULTING dans les réseaux sociaux

Regardez s'il vous plaît ce que OXXEO CONSULTING a récemment écrit sur Twitter!

Avis sur l'équipe. Les employés OXXEO CONSULTING aiment-ils leurs collègues ?

Les utilisateurs connaissent-ils OXXEO CONSULTING ?

Avis sur les collègues de travail chez OXXEO CONSULTING
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
OXXEO CONSULTING Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises OXXEO CONSULTING et 1001 INTERIMS.

• Numero d’entreprise OXXEO CONSULTING est 831438981 et numero d’entreprise 1001 INTERIMS - 492843891.
  • L’entreprise OXXEO CONSULTING a été fondée en 2017 et 1001 INTERIMS a été fondée en 2012.
  • OXXEO CONSULTING publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Services de TI.
  • OXXEO CONSULTING recrute le plus souvent pour des postes : ingénieur, développeur java, développeur net, et 1001 INTERIMS pour : technicien, secrétaire, chaudronnier.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez OXXEO CONSULTING.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à OXXEO CONSULTING - 4.5 contre 1.9 étoiles pour 1001 INTERIMS.

1001 INTERIMS avis

La rémunération du poste de ingénieur chez OXXEO CONSULTING - exigences typiques : votre sens du service et de l'organisation, ainsi que votre rigueur et relationnel, sont nécessaires pour mener à bien les projets, chiffrage des évolutions, participation à la définition de la stratégie de test, offre typique : type de contrat, afin de renforcer nos équipes rennaises, nous recherchons un Ingénieur SysOps confirmé évoluant dans une culture Devops, dans le cadre de nos projets, nous recherchons un Ingénieur QA et automatisation pour intégrer une équipe de développement fonctionnant en agilité avec une forte culture DevOps. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3125 € par mois