OPEL EVREUX

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis OPEL EVREUX

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez OPEL EVREUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur OPEL EVREUX ?

Chris
Date de l'expérience: 2022-10-17

Nous avons été contacté par ce concessionnaire pour la vente de notre véhicule d'occasion. Il nous donne un prix... BAS
Les véhicules diesel étant difficiles à vendre (Merci le gouvernement !) nous avons essayé de le vendre par nous même, mais sans garantie, compliqué. Aussi on le rappelle, il redescend encore le prix, nous acceptons à contre cœur puis le rebaisse une fois la transaction quasi effectuée. Du VOL
Il veulent nous la prendre à moins de 13 500 € un véhicule qui en vaut 17000€ avec peu de kilométrage.
Je pense ne plus acheter de voiture de cette marque si ensuite on ne peut pas les revendre !!

Fabrice

Bonjour, du coup ils vous achètent le véhicule pour le revendre eux même ?

manou
Date de l'expérience: 2022-05-05

Juste lamentable non-professionnelle au bout de 10 ans d´achat de véhicule tous les deux ans, on vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)

Le vendeur ne se donne même pas la peine de vous r´appeller lamentable le directeur est une personne qui prend de haut ces clients en leur disant que ces pas avec eux qu´il fond du chiffre.

Enfin bref, je suis partie chez un de vos concurrents, je serais mieux servi et je vais me faire un plaisir de vous faire de la pub comme il se doit. Comment on peut traiter les gens avec autant de mépris.

Je vis la même situation actuellement. Service après vente lamentable !!!! Je suis menée en bateau depuis le mois de juin. Mon véhicule est tombé en panne plusieurs fois et donc j'ai dû faire remarquer ma voiture à de multiples reprises. Depuis le 18 juillet, ma voiture reste immobilisé chez Opel..... Au vu du dénigrement que fait part Opel Évreux, j'ai dû ouvrir un litige auprès de Opel France.... ! A suivre

Charly

Si c'est un véhicule d'occasion je pense que vous devriez pas trop vous plaindre vu qu'elle n'est pas neuve la voiture!!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

OPEL EVREUX bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il possible de savoir à quelles heures le travail du poste mécanicienne automobile

À quoi ressemble la communication dans OPEL EVREUX? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

aurélie

Combien vais-je gagner en tant que magasinière dans OPEL EVREUX? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Voudriez-vous obtenir le poste de commerciale? Pas de problème!

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezOPEL EVREUX , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

OPEL EVREUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Mécanicienne Automobile!

OPEL EVREUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Carrossière.

OPEL EVREUX Questions fréquentes