Avis OPEL EVREUX
Peut-être qu'il y a quelqu'un qui travaille chez OPEL EVREUX et qui aimerait partager son expérience ?
OPEL Evreux recrute un Réceptionnaire Carrosserie pour une équipe de 5 personnes.
Rôle clé dans la réception client et le suivi des dossiers, nécessitant connaissance des pièces automobiles et organisation. Une expérience avec une marque automobile est souhaitée.
Le rapport entre les attentes et l'environnement de travail est-il équilibré? Des insights sur le poste chez OPEL?
Une étoile parce que je ne peux pas en metre 0 !!
Si vous voulez vous faire arnaquer dans toute sa splendeur faite confiance à la direction d'Opel d'Évreux.
La direction est tout sourire pour vous vendre une voiture mais est aux abonnés absents pour tous problème ( rachat de lising) et va jusqu'a se moquer ouvertement des gens et un manque de respect total.
Nous avons été contacté par ce concessionnaire pour la vente de notre véhicule d'occasion. Il nous donne un prix... BAS
Les véhicules diesel étant difficiles à vendre (Merci le gouvernement !) nous avons essayé de le vendre par nous même, mais sans garantie, compliqué. Aussi on le rappelle, il redescend encore le prix, nous acceptons à contre cœur puis le rebaisse une fois la transaction quasi effectuée. Du VOL
Il veulent nous la prendre à moins de 13 500 € un véhicule qui en vaut 17000€ avec peu de kilométrage.
Je pense ne plus acheter de voiture de cette marque si ensuite on ne peut pas les revendre !!
Bonjour, du coup ils vous achètent le véhicule pour le revendre eux même ?
Juste lamentable non-professionnelle au bout de 10 ans d´achat de véhicule tous les deux ans, on vous traite comme de la (supprimé par l'administrateur)
Le vendeur ne se donne même pas la peine de vous r´appeller lamentable le directeur est une personne qui prend de haut ces clients en leur disant que ces pas avec eux qu´il fond du chiffre.
Enfin bref, je suis partie chez un de vos concurrents, je serais mieux servi et je vais me faire un plaisir de vous faire de la pub comme il se doit. Comment on peut traiter les gens avec autant de mépris.
Il y a un autre directeur et une autre équipe apres 10 ans ?
Je vis la même situation actuellement. Service après vente lamentable !!!! Je suis menée en bateau depuis le mois de juin. Mon véhicule est tombé en panne plusieurs fois et donc j'ai dû faire remarquer ma voiture à de multiples reprises. Depuis le 18 juillet, ma voiture reste immobilisé chez Opel..... Au vu du dénigrement que fait part Opel Évreux, j'ai dû ouvrir un litige auprès de Opel France.... ! A suivre