SOHE BOIS

Créon

Avis SOHE BOIS

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de SOHE BOIS?

Que voulez-vous savoir sur SOHE BOIS ?

Fornaresio
Date de l'expérience: 2016-06-02

Service après vente minable, j'attend toujours, depuis plusieurs mois le nom de leur décennale. Ils ne rappellent jamais, ne répondent pas aux mails. Ils encaissent cependant facilement les chèques...

De la rive droite
Date de l'expérience: 2020-12-07

Je veux pas que d'autres personnes subissent le même calvaire

Date de l'expérience: 2023-09-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Henri

Est ce qu'ils vous ont donné des explications par rapport à l'arrêt du chantier ?

Bienvenue dans la seule constance de cette entreprise: (supprimé par l'administrateur)

Henri

C'est quoi cette constance ? C'est le fait qu'il stop le chantier sans explication ?

Oui, nous sommes nombreux, certains on même fait appel à ******* Courbet....

Henri

C'est bien grave tout ça. Avez vous essayez un arrangement à l'amiable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 595 visiteurs uniques

Popov
Date de l'expérience: 2022-07-25

Chantier inachevé , mauvais travail .
Violence physique subie par le directeur général

j'ai subi la même situation! À déconseiller!

Xavier

l'abandon de chantier sans explication ?? que se passe-t'il si quelqu'un a l'emprunt pour une construction qui a ete quitee sans motif ?

Bernard
Date de l'expérience: 2022-05-02

Travail mal fait .
Chantier sale .
Gérant désagréable au possible

Virginie

mais le travail a été terminé a temps ? il s'agit de la construction d'une maison individuelle ? dites-moi un peu plus svp

Je confirme, des travailleurs qui bossent bien, mais l'équipe est mal encadrée, le patron est juste imbuvable et franchement, à déconseiller!!!

Virginie

vous avez un maître d'oeuvre qui fait le suivi et supervise le chantier? les travaux ont été bacles? ?

gérant agressif physiquement

Julien
Date de l'expérience: 2022-07-25

Dommage , on ne peut pas mettre une note négative

Gabrielle

mais pourquoi en mettre une ? ce n'est pas une société pro ? j'ai lu qu'ils font un bon boulot de charpente, c'est vrai ?

POPOV

sohe bois devenue so bois suite à liquidation mais avec la même équipe : direction technique , conducteur travaux et bureau étude . Ils sont incompétents , malhonnêtes et agressifs . A EVITER ABSOLUMENT si vous ne voulez pas vous retrouver avec des jours d'ITT comme moi . Chantier abandonné que j'ai du faire terminer par une autre entreprise .

Il y a une entreprise SARL TRADITION PISCINES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SOHE BOIS?

SOHE BOIS Questions fréquentes