MAISONS RVE

4 AV DE PARIS AUNEAU 28700 AUNEAU-BLEURY-SAINT-SYMPHORIENFrance
SIREN: 432 459 105

Avis MAISONS RVE

MAISONS RVE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONS RVE ?

Houria
Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonjour,
notre maison a été construite par RVE dans la ville de Wissous, les plans ont été fait suivant mos besoins et nos choix, la commerciale était très sympas et à l'écoute, elle nous a aidé dans la réalisation de notre rêve et de notre projet de vie.
nous sommes très satisfait de résultat globale, toute l'équipe a été attentive et à l'écoute de nos besoins malgré mes exigences. Une équipe professionnelle dans le domaine de construction.
un an après la livraison au moindre problème, nous contactons le chef de projet afin de faire intervenir un technicien, à chaque fois après un peu d'attente j'ai une satisfaction et résolution de problème.
nous recommandons vivement le constructeur RVE à toute personne souhaitant réaliser une belle maison de ses rêve avec des beaux matériaux de construction.

Yvette

Merci d'avoir partage avis; Est-ce qu'ils ont un bon suivi des travaux et est-ce que le délais fixé a été respecté?

M Gauche
Date de l'expérience: 2022-12-15

Félicitations à m franck attilo

Date de l'expérience: 2022-03-22

Nous avons notre projet de (supprimé par l'administrateur) chez RVE
nous tenons à remercier et féliciter Monsieur Christophe Soufflet qui nous accompagne dans notre projet ,pour sont professionnalisme, sont écoute, sa disponibilité, et ses (supprimé par l'administrateur) .
Merci à toute l'équipe également .
cordialement Sylvie et Dominique Dragonetti

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous attendons des informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MAISONS RVE. Ajoutez un avis!

Je sais que FAST PIZZA KEBAB est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MAISONS RVE?

Apparemment FAST PIZZA KEBAB, qui est proche, MAISONS RVE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pensez-vous que MAISONS RVE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Pourriez-vous me recommander le travail chez MAISONS RVE? Avez-vous le salaire attractif correspondant aux qualifications détenues?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DOURDAN METALLERIE TRAVAUX PUBLICS - DMTP est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MAISONS RVE?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

victoria

Les nouveaux candidats dans MAISONS RVE ont-ils une atmosphère cool?

nathalie

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en MAISONS RVE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

victoria

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

La collaboration avec MAISONS RVE s’est très bien passé· L’équipe au top!

Voulez-vous devenir Manutentionnaire? Postulez pour ce poste à Coignières.

MAISONS RVE recrute pour le poste Métreuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

MAISONS RVE Questions fréquentes