BERTO RHONE

Transport et logistique
Évaluation 3.3/5

Avis BERTO RHONE

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BERTO RHONE est un bon choix ?

Marc
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-09

Ma récente expérience avec l'entreprise BERTO RHONE a été extrêmement décevante, surtout en tant que chauffeur au sein de leur équipe. Tout d'abord, le traitement des employés, en particulier des chauffeurs, est très préoccupant. Le salaire est le minimum légal sans aucune perspective d'évolution, ce qui est démoralisant et ne reflète pas la valeur du travail fourni.

De plus, la gestion du personnel est alarmante. L'entreprise semble se débarrasser de ses chauffeurs pour des raisons triviales, sans chercher à comprendre la situation réelle ou à offrir un soutien adéquat. Cela crée un environnement de travail instable et stressant, où l'on se sent constamment sous la menace d'un licenciement.

En outre, l'équipement et le matériel fournis sont souvent insuffisants et mal entretenus, ce qui pose non seulement des problèmes de sécurité mais aussi affecte la qualité du travail. Il est clair que la direction manque de considération pour ses employés et pour la maintenance de son équipement.

En résumé, je conseille vivement à quiconque envisage de travailler pour BERTO RHONE de bien réfléchir avant de s'engager. Les pratiques de gestion des employés, le manque de possibilités d'évolution et la mauvaise maintenance du matériel sont des facteurs qui contribuent à une expérience de travail négative. Pour ceux qui recherchent une carrière stable et valorisante dans le transport, il serait préférable de chercher ailleurs.

Fred
Date de l'expérience: 2022-07-07

Génial, c’est top !!!

Yan&Co
Date de l'expérience: 2022-06-16

Du boulot pour les bosseurs, surtout dans la négoce.

Yasmine

C'est quoi la négoce? Nous avons du mal à vous comprendre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Moniteur
Date de l'expérience: 2022-07-06

Je suis d’accord ça a bien évolué, parole d’ancien ! L’équipe CE vient même de nous donner des chèques vacances, les chefs font des activités pour nous, alors c’est difficile à lire les avis négatifs… y’a beaucoup moins bien…

Alex

Merci de nous éclaircir là dessus depuis combien de temps travaillez-vous pour eux?

Lolo
Date de l'expérience: 2022-07-06

Mions c’est une bonne boîte, les chauffeurs ont de la chance.

Marie-Line

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous pensez que les chauffeurs ont de la chance? Etes vous l'un des chauffeurs?

Ed

Oui expliquer nous en quoi les chauffeurs ont de la chance? Peut être la chance d être utiliser puis jeter comme des moins que rien !!!

Fred

Ben après si toi tu sais pas conduire écoute change de métiers, les bons ont de la chance, bisou

Spl
Date de l'expérience: 2022-07-06

Merciiii la chance d’avoir été au club Elite et d’avoir fait la soirée cohésion, merci

Marie-Francoise

Pouvez-vous nous dire ce qu'est ce club et ce qu'ils font?

Bruno
Date de l'expérience: 2022-07-06

Génial, des nouveaux managers remplacent des anciens pas trop terrain et une nouvelle direction qui bouge. Un bon CE qui se bas pour nous, merci

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-06

Totalement d’accord ça fait vraiment du bien

Florent

Etes vous un employé ? Que pensez-vous de l'ambiance au travail?

Fifi
Date de l'expérience: 2022-07-10

A bon le CE ce bat pour vous je sais pas où vous travailler monsieur mais je pense que bien au contraire le ce dons vous parlez ce bat que pour eux même le reste(chauffeurs ) ils sens foutent complètement.

Patrick
Date de l'expérience: 2022-06-30

Superbe entreprise, bon CE renouvelle énergie de la Direction, cela fait plaisir à voir.
Beaucoup de faux avis ici…

Hubert

N'avez-vous jamais eu un souci avec eux aussi insignifiant puisse-t-il être?

Lucien

De faux avis ? Moi je trouve qu’ils reflètes précisément ce qui ce passe dans cette société bien au contraire.

Bernard
Date de l'expérience: 2022-07-05

Expérience décevante , aucune considération pour ses chauffeurs salaire au minimum aucune possibilité d’évoluer et ce débarrasse de ses chauffeurs a la moindres occasion sans savoir la vrai raison. Si vous avez du temp et de l énergie a perdre ces ici qu’il faut venir bonne chance !!!!!

Simone

S'ils se débarrassent des chauffeurs à la moindre occasion est ce qu'ils reçoivent leurs indemnisations au moins? Cordialement

Patrick

Totalement faux…

Simone

Pourriez-vous développer svp? cela nous permettra de mieux comprendre

L'employeur BERTO RHONE a pris la 22 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BERTO RHONE mérite cette renommée ?Avis sur BERTO RHONE - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-07-06

Superbe structure familiale !

Dany

Etes vous un client régulier de cette entreprise? Que pensez-vous de l'ambiance qui y règne? Cordialement Dany

Olivier
Date de l'expérience: 2022-07-03

Bonne entreprise pour travailler

Catherine

Bonjour, est-ce que tous les aspects vous conviennent ? Qu’est-ce qui a été décisif ?

Routier
Date de l'expérience: 2022-06-22

Bonne entreprise, je recommande si vous êtes sérieux

Steve

Bonjour pouvez vous m en dire plus sur cette entreprise? Y a t 'il des postes à pourvoir?

JBI
Date de l'expérience: 2022-03-21

Une entreprise avec de belles valeurs et de belles personnes offrant un réel sentiment d’appartenance à ses collaborateurs, ainsi que les moyens pour travailler, ce qui mérite d’être souligné.

Je recommande le Groupe Berto et plus particulièrement #BertoRhône ainsi que l’ensemble de ses collaborateurs.

Liste non exhaustive, je vous laisse découvrir par vous même, et vous faire votre propre opinion.

En parfait accord, la direction dynamise la filiale dans le bon sens. Je recommande.

Romuald

Svp j’aimerai savoir si dans cet entreprise la communication avec les partons sont a la porter de tous ?

Zuzupatte
Date de l'expérience: 2022-06-30

Mauvaise gestion exploitant incompétent salaire au plus bas matériels laisse à désiré un conseil formez vous et passer votre chemin entreprise bonne pour les débutants i serait temp que le siège de cette société mettent sont nez un peu plus souvent car l’image de ce tte société est ni plus ni moins catastrophique bon courage si vous êtes employer en tant que chauffeurs !!!

Pas représentatif de la réalité, personne ayant eu une déception, cas isolé.

Mike
Date de l'expérience: 2022-06-01

Tout à fait d’accord, cela ne représente pas la réalité depuis début d’année.

Zuzupatte

Je vous conseil de descendre plus bas vous verrez par vous même que je suis loin d être un cas isoler la réalité est tout autre monsieur les faits sont là !!!

Alexandre

Avez vous travaillé pour cette entreprise ou avez vous juste suivi une formation? Cordialement

Ok oui il sont.nul les exploitants

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-03

Réel excellent !

Clément

Pouvez-vous nous dire si leur contact actuel passe? Cordialement

Mikael
Date de l'expérience: 2021-12-17

Très déçus par cette entreprise la direction renvoie une très mauvaise image du groupe berto matérielle plus que limite aucun rapport humain exploitant incompétent mauvaise gestion en général aucune augmentation possible fausse promesse à gogo bref passer votre chemin !!!!

En désaccord avec l’avis, je précise ma fonction de directeur de filiale sur Mions depuis début d’année 2022. C’est simplement tout l’inverse, il s’agit ici d’un cas isolé ou d’une situation ayant bien évoluée, au plaisir de vous y recevoir de nouveau.

Mike
Date de l'expérience: 2022-06-03

D’accord avec la réponse de la Direction.

Sylvette

Dans ce genre de cas comme vous dites que faites vous? Vous les bercez de fausses promesses comme le souligne @Mikael? Cordialement

Michael

Vous êtes le nouveau directeur monsieur dans ce cas je vous souhaites la bienvenue dans ce cirque qu’est la société berto rhone et vous souhaites bien du courage dans nos nouvelles fonctions, me recevoir ? Pourquoi faire pouvez vous m’en dire plus svp si bien sûr vous avez rien à cacher
Cordialement

Sylvette

Comment est ce que vous ne connaissez pas votre nouveau directeur ? C'est un faux avis?

Hakim
Date de l'expérience: 2021-10-31

Expérience très décevante

Philippe

Bonjour, pouvez-vous dire en quelques mots en quoi consiste cette expérience décevante avec l'entreprise BERTO RHONE ?

Hakim
Date de l'expérience: 2021-10-30
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le système de bonus de BERTO RHONE est: Certainement non.
Société très décevante.

Cécile

L'entreprise a-t-elle promis des primes supplémentaires et la possibilité d'une promotion lors de l'entretien d'embauche ?

Date de l'expérience: 2021-10-27
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de BERTO RHONE sont: Superviseur incompétent.
Vous êtes baladé de client à client telle la marchandise derrière que vous transportez.

Véritable manque de gestion sur le plan humain. Vous êtes considéré comme un vrai outil de travail.

Jean Luc
Date de l'expérience: 2021-10-04

Tout le monde n’est pas loger à la même enseigne certaine personne ce gave d’autre n’ont que des miettes sous payer salaire pas à la hauteur aucune évolution possible promesse non tenu pas d’augmentation matériel qui laisse à désirer entreprise à éviter un conseil ne venez pas vous perdriez votre temp !!!!

Léa

Au bout de combien de temps t'a-t-on promis une augmentation ?

Marc
Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Avantages: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
La période de l'année la plus occupée pour BERTO RHONE est : été.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Les points faibles de BERTO RHONE sont : bas salaire.
Les collègues sont : égoïstes.
Les supérieurs sont : incompétents.
Les employés chez BERTO RHONE sont : professionnels.
Les employés se sentent sous-estimés.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
BERTO RHONE recherche des personnes : sans expérience.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Boîte de (supprimé par l'administrateur) a éviter.

Jérémy

Vous dites que le salaire de l'entreprise est bas, qu'entendez-vous par là ? Quel salaire est proposé ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Question aux employés:
Fuyez surtout ne venez pas dans cette entreprise Berto rhone à éviter aucune promesse tenu salaire pas à la hauteur aucune possibilité évoluer ne parle que de chiffre les chauffeurs sont pris pour des moins que rien aucune reconnaissance.

charles

Quel est le salaire proposé par Berto Rhone ? Vous y travaillez depuis combien de temps ?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Entreprise manipulatrice.

Alexandre

Pouvez-vous écrire ce que vous entendez par entreprise manipulatrice ? Pouvez-vous le préciser ?

Date de l'expérience: 2021-08-24

Formez vous et tirez vous rien à envisager sur le long terme.

Adam

Pourquoi vous ne recommandez pas de travailler dans cette entreprise sur le long terme ? Le salaire n'est pas bon ? On ne peut pas se développer dans cette société ?

Eric
Date de l'expérience: 2021-04-05

Entreprise à éviter, salaire de misère, beaucoup de promesses, il vous finance le caces grue sans jamais pratiquer, vous vous retrouver balader à droite et à gauche, c’est pas sérieux, les exploitants change trop souvent, j’ai travaillé chez Berto rhone

Pauline

Je vois que vous n'êtes pas satisfait du paiement, alors comment évaluez-vous les tâches ?

BERTO RHONE ou à proximité CSM AD, quelle entreprise est la plus large?

Les marchandises dans BERTO RHONE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MOLLARD ET THIEVENAZ LOCATION?

Est-ce que BERTO RHONE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que BERTO RHONE s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

L'entreprise BERTO RHONE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

La branche de BERTO RHONE à Mions recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant / Assistante D'atelier (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur BERTO RHONE ?

BERTO RHONE Questions fréquentes