AGRI EURO

Évaluation 1.3/5

Avis AGRI EURO

3 abonnés
1.3

Comment contacter Agri euro ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI EURO ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

j'achete un broyeur blackstone "BC 1500 LE " dès le départ la batterie ne marche pas, il m'en renvoie une autre a la premiere utilisation, la machine prends feu, il m'explique que ce broyeur n'est pas fait pour mettre des aiguilles de pin et m'envoie le descriptif du produit ou il est indiquer clairement : "Attention tous les broyeurs ne sont pas adaptés pour le broyage des herbes, feuilles, aiguille de pin etc, nous precisons que celui ci est fait pour les branchages, mais peux également broyer les feuilles, les aiguilles de pin et autres dechets verts attachés a ce dernier" il me demande de payer les pieces detaches qui ont brulés qui sont la courroie et l'embrayage car la garanti ne peux s'appliqur et qu'il me fait un geste commercial Je n'en reviens pas de leur mauvais foi Je deconseille fortement d'acheter du materiel chez eux et quand je lis tous les commentaires négatifs j'aurais mieux fait d'acheter ailleurs et s'est dommage que l'on puisse pas mettre de photo pour les futurs clients afin qu'ils se rendent compte de la gravité de ce probleme, il n'y a pas eu de blessés

Jorge
Date de l'expérience: 2023-04-12

Ils m'ont vendu une machine défectueuse; un broyeur à 3600 euros qui a fonctionné moins de 40 heures.
Depuis 4 mois, un transporteur doit venir chercher la machine. pour soi-disant la mettre en réparation. Il y a eu une 10 aine de rdv qui sont restés sans nouvelles. Ils m'ont fait déballer et remballer 3X la machine. Des transporteurs sont un jour venu et se sont énervés parce que je vivais à la campagne. 4 mois où chaque semaine on se réorganise, je bloque mes journées, j'appelle, j'écris et la machine est toujours là sur mon parking.

Date de l'expérience: 2024-03-30

J'aimerai pouvoir résoudre mes problèmes avec cette entreprise

Jacky

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le rôle de cette entreprise?
Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 450 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-04-21

Vu les notes cela ne donne pas envie d’acheter

Sylvia

Ah oui ? quelles sont les notes que vous avez vu ?

vu les commentaires expliquant leur mauvaises foi on a pas envie de faire affaire avec eux

Charlene

N'est-il pas préférable d'avoir sa propre expérience ? Peut être que les données ont ont changé, pensez vous pas ?

Xxxx
Date de l'expérience: 2022-09-16

SAV totalement incompétent. J'ai reçu une machine dont je ne peux pas me servir en l'état !

Diane

Donc à l'arrivée votre machine était déjà endommagée?

jylemaux06@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-09

mauvaise foi pour le SAV inexistant échanges courriers sur leur site laborieux et étanches à tous argumentaires techniques pour matériels sous garantie de toute façon à fuir matériels bas de gamme CHINOIS prix alléchants via site bien fait mais ce n'est qu'une vitrine importateur Italien , le client n'existe plus après commande ( voir commentaires que-choisir)

Maria

Donc ils ne vendent pas les produits de qualités? Pourquoi est ce qu'ils n'ont pas le SAV?

baillot.claude94àorange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-13

Un véritable calvaire en cours

Question aux employés:
site de vente en ligne à fuir ... à oublier et ç déconseiller. C'est un impératif national

baillot.claude94@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-08-13

la MAUVAISE EXPERIENCE débute pour moi. Matériel acheté le 4 juillet 2021, Impossible de démarrer la débroussailleuse, SAV incapable si ce n'est que vous demander des photos et des vidéos dont il doivent faire collection. Refus de me rembourser, propos véhéments souvent menaçants de clore le dossier d'assistance et j'en passe. Agence Agrieuro nexistante, radiée du RCS, personne ne répond au téléphone pourtant surtaxé de 2,80€.
Bref la cata constatée sur tous les sites internet et associations de consommateurs. A fuir pour ceux qui envisagent d'acheter sur ce site. Je propose à tous ceux qui ont ou qui on eu des problèmes de se regrouper pour porter une plainte collective contre cette pseudo entreprise qui utilise tous les vices pour faire porter le chapeau à ses clients. J'accepte que mon mail soit divulgué à tous ceux qui pensent comme moi. Regroupés on est plus fort. .

jean-louis.delbes@laposte.net
Date de l'expérience: 2021-05-27

Si vous achetez un produit qu'ils distribuent en seconde main, en cas de panne, vos ennuis commencent !
Il faut faire semblant d'acheter le produit pour avoir accès aux pièces détachées
Pratique plus que douteuse !
A l'avenir, j'éviterai cette société.
Mon commentaire ne vaut que pour mon expérience (achat d'occasion)

parce que je l ai lu

Kevin

Bonjour @jean-louis.delbes@laposte.net, est ce l'entreprise à trouvez un compromis pour vous ? Est ce possible de faire de faire une expertise avant l'achat ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-11-13

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard de l'entreprise AGRI EURO et de ses produits. Ils ont signalé des problèmes de qualité des produits ainsi qu'un service après-vente incompétent et indisponible. Sur la base de ces évaluations négatives, il semble préférable de ne pas acheter les produits de cette entreprise. Quelles ont été vos propres expériences avec le service après-vente d'AGRI EURO ?

Quelle politique de développement durable est appliquée par l'entreprise AGRI EURO dans la ville de Guiche ?

Les employés de AGRI EURO aimeraient-ils avoir des horaires de travail flexibles ?

AGRI EURO Questions fréquentes