AUTO ECOLE ICA

90 RUE ROUGET DE LISLE, 34070 MONTPELLIER
Éducation

Avis AUTO ECOLE ICA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AUTO ECOLE ICA ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE ICA ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Superbe auto-école bon suivi comparé à certaines du centre ville. Je recommande Très grand merci à eux

Antony

En terme de tarifs, cette auto école est-elle meilleure que d'autres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AUTO ECOLE ICA s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Je voudrais demander si le travail dans AUTO ECOLE ICA implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LASER CONDUITE?

L'entreprise AUTO ECOLE ICA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SOPHIA GENETICS?

AUTO ECOLE ICA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de AUTO ECOLE ICA. Quelqu'un peut le confirmer?

AUTO ECOLE ICA a-t-elle de meilleurs instructeurs de conduite que LEARNING MOTION?

florian

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AUTO ECOLE ICA?

didier

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez AUTO ECOLE ICA

florian

Tellement cool, j'attends juste une réponse de AUTO ECOLE ICA

Si Montpellier fournit le portable professionnel?

Quelles sont les conditions d'emploi des moniteurs de conduite?

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez AUTO ECOLE ICA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

AUTO ECOLE ICA Questions fréquentes