FLEURON D ANJOU

SIREN: 786187898 Téléphone: +33 2 41 96 66 66
Évaluation 2.6/5

Avis FLEURON D ANJOU

2.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise FLEURON D ANJOU ?

Que voulez-vous savoir sur FLEURON D ANJOU ?

Date de l'expérience: 2022-09-11

aucun avis en general en revanche jamais de probleme a ce jour ... sauf que dans ce sachet de 200 gr de radis , des produits, je trouve des produits limites de date de péremption, decoupés dans les sachets sauf que 200 gr à 1euro ca fait cher le kilo. ayez au moins le respectde vos consomateurs ???

Gisèle

Vous vous plaignez de quoi exactement svp j’essaye de vous comprendre.......Les prix chez FLEURON D ANJOU sont excessifs selon vous ?

Date de l'expérience: 2021-12-20

Voir les Avis

Louane

Bonsoir anonyme,
Que trouvez-vous d’étrange dans les avis?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pensez-vous que les responsabilités attribuées à ce poste RESPONSABLE COMPTES CLEFS F/H changeront ou seront stables? Merci beaucoup

FLEURS DE LOIRE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que FLEURON D ANJOU?

FLEURON D ANJOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le poste en tant que Préparateur / Préparatrice de commandes chez FLEURON D ANJOU est toujours disponible a postuler. On recrute depuis 2021-01-08

Merci de me dire si nous devons utiliser anglais en travaillant dans cette entreprise svp?

L'étendue des devoirs d'un vendeur de fleurs dans PHARMANAGER INGREDIENTS diffère des devoirs des vendeurs dans FLEURON D ANJOU?

jérémy

Quant à chargé de communication, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FLEURON D ANJOU ?

Quelles espèces végétales spécifiques l'entreprise vend FLEURON D ANJOU?

Il y a une autre entreprise à proximité, CYCLES CESBRON. Est-il plus facile de s'y rendre que de FLEURON D ANJOU?

Consultez nos offres d'emploi sur apec. Actuellement nous recherchons surtout Chargé(e) de missions Ressources Humaines F/H

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur FLEURON D ANJOU. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

La discussion FLEURON D ANJOU n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans FLEURON D ANJOU?

FLEURON D ANJOU recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant De Direction!

Ceci est un autre processus de recrutement dans FLEURON D ANJOU et une autre chance de devenir Responsable Comptes Clés.

FLEURON D ANJOU Questions fréquentes