Avis BEN TOUCH DIGITAL

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?
Savez-vous si BEN TOUCH DIGITAL a des offres d'emploi actuelles pour les programmeurs?

Que voulez-vous savoir sur BEN TOUCH DIGITAL ?

La société a été notée 24 fois avec la dernière note le 2021-07-21 08:49:42 avec la moyenne 3 étoiles
Anonymous

une équipe de bras cassé, amatrice en tout point, gérée de façon caractériel, sans respect des lois en vigueur.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BEN TOUCH DIGITAL est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Il existe un système de bonus dans BEN TOUCH DIGITAL: Pas de bonus.
BEN TOUCH DIGITAL devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Non.

Emma

Quelle est la gestion du travail ?

Il y a des cours de langue gratuits (uniquement les niveaux B1 et B2)? Il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-7526407663?

Laisser un commentaire à propos de BEN TOUCH DIGITAL

Saviez-vous que Fifa 21 (1,3 million de ventes) et Animal Crossing (million de ventes) ce sont des jeux vidéo les plus vendus en France en 2020 ? En cette année on a remarqué les ventes de jeux sur consoles beaucoup plus élevées, par rapport à 2019. La raison de croissance de 25% est bien évident. C'est la pandémie qui a entrainé plusieurs vagues de confinements et l'obligation de rester à la maison. Maintenant j'ai envie de les acheter :D
amandine
bonne idée, vas-y
La conversation en tant que traffic manager chez BEN TOUCH DIGITAL est en anglais?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans BEN TOUCH DIGITAL?
Est-ce que BEN TOUCH DIGITAL à Les Ponts-de-Cé permet d'apprendre les bases de Services de TI?
Aimez-vous plus le service dans BEN TOUCH DIGITAL ou dans RESERVERUNBAR ?
conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEN TOUCH DIGITAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
nina
Quant à traffic manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEN TOUCH DIGITAL ?
Cela m'intéresse beaucoup siBEN TOUCH DIGITAL est une entreprise individuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEN TOUCH DIGITAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Savez-vous que BEN TOUCH DIGITAL propose les benefits sous forme dématérialisée?
Aimez-vous cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles actualités sur BEN TOUCH DIGITAL? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.
traffic manager est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de BEN TOUCH DIGITAL.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
L'entreprise a publié des offres d'emploi 6 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans BEN TOUCH DIGITAL, vous pouvez travailler comme: traffic manager, développeur front end
BEN TOUCH DIGITAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Full Stack pour la première fois.
BEN TOUCH DIGITAL recrute actuellement un nouveau Développeur Back-end. C'est peut-être toi?
BEN TOUCH DIGITAL recherche actuellement un Développeur Front End.
Ceci est un autre processus de recrutement dans BEN TOUCH DIGITAL et une autre chance de devenir Traffic Manager.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés BEN TOUCH DIGITAL bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits BEN TOUCH DIGITAL
Comment vos produits ou services tarifaires de BEN TOUCH DIGITAL ?