Avis ECOLE DE CONDUITE DE RAMBOUILLET
Montpellier
3 BOULEVARD LOUIS BLANC, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur ECOLE DE CONDUITE DE RAMBOUILLET et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Léon
Chez qui les réunions étaient plus efficaces : ECOLE DE CONDUITE DE RAMBOUILLET ou AUTO ECOLE PASTEUR ?
Benoît
Est-il vrai que ECOLE DE CONDUITE DE RAMBOUILLET s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?
Entreprises similaires dans la région