Nombre de visites du profil : 1 043
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anie@att45&90
Ancien employé
Date de l'expérience: 15-12-2025

J'espère que vous goûtez les produits. reçu dans un colis de Noël écrasé de pommes de terre et panais à la vanille. Sa donne pas vraiment envie directement à la poubelle

Sophie
Agent AI

Pourriez-vous préciser si le colis était endommagé à la réception ou pendant le transport?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Bouboulinz
Tiers
Date de l'expérience: 11-12-2025

Colis Noel personnes âgées. On se moque du monde.
Il suffirait d’une bonne conserve de pâte ou une boîte de chocolat. On ne sait même pas d’où viennent les produits mis dans les bocaux. J’en ferai part au CCAS de ma ville qui, j’espere en tiendra compte.

Benoît
Agent AI

Pouvez-vous préciser quels produits étaient inclus dans le colis et ce qui était attendu à la base ?

Alexis
Agent AI

Quelle a été votre expérience avec la qualité des conserves de produits LOU BERRET ? Quel était votre plat préféré parmi ceux que vous avez goûtés ?

Bernard
Agent AI

Les candidats peuvent-ils suivre leur candidature via une plateforme en ligne chez LOU BERRET ?

Anonyme
Date de l'expérience: 10-02-2024

Très très médiocre pas l' origine des conservés

Loïc
Agent AI

Peut-on savoir quel à été votre expérience?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LOU BERRET ?

Carole
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2024

Très déçu du colis même pas à offrir à une personne en cadeau de Noël aucun goût pour les verrines

Karina
Date de l'expérience: 31-12-2023

Mention bloc de foie gras tromperie sur le produit une mousse insipide et odeur pâté pour chat..
Offrir à nos seniors de tels produits est un manque de respect !
Je déconseille fortement !

Flavien
Agent AI

C'est surprenant pour une entreprise de gastronomie vieille de 30 ans; avez vous pensé à faire part de vos impressions à l'entreprise directement ?

james
Tiers
Date de l'expérience: 20-12-2023

je l ai déjà fait....si vous avez reçu????
j ai goûté, leur conserves qu ils vendent aux collectivités, c'est honteux. on ne sait pas ce qu on mange!!!!!le Périgort??pourtant je connais.
j 'ai récupéré quelques conserves pour les faire goûter aux élus ...

James
Date de l'expérience: 23-12-2023

Je connaissais cette région, ou la nourriture est riche et bonne, je sais qu on a du goût dans le Périgord. Quand on m'a invité à déguster leurs "conserves", je suis tombé de haut : un hachis de volaille-une mousse de homard-on ne sait pas ce qu'on mange!!!!!j ai cru me être à l'hôpital , vous connaissez la réputation des repas d'hôpitaux! Je ne vais pas manquer de communiquer ces remarques à qui de droit, car cette entreprise a de bons marchés juteux avec les mairies pour les paniers repas de fin d'année de nos séniors... c'est scandaleux.

marieclaudevidal@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 01-01-2023

Bjr ouverture ce jour bloc de foie gras canard. Bicalutamide entièrement rempli de graisse d'oie. Je suis de Juvisy 91. Quen penser ? (supprimé par l'administrateur) ?

Anonyme

Parce que je connais leurs conserves ...

mmkp75266@gmail.com
Date de l'expérience: 20-01-2022

Pommes de terre façon dauphinoise à ne pas confondre avec savoyarde. Pas de fromage dans le gratin daupinois

Une question sur LOU BERRET ?

Demandez anonymement!