LOU BERRET

Groléjac
SIREN: 485215792 SIRET: 48521579200048 Téléphone: +33 3 44 64 11 57

Avis LOU BERRET

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LOU BERRET ?

Que voulez-vous savoir sur LOU BERRET ?

Karina
Date de l'expérience: 2023-12-31

Mention bloc de foie gras tromperie sur le produit une mousse insipide et odeur pâté pour chat..
Offrir à nos seniors de tels produits est un manque de respect !
Je déconseille fortement !

Flavien

C'est surprenant pour une entreprise de gastronomie vieille de 30 ans; avez vous pensé à faire part de vos impressions à l'entreprise directement ?

james
Date de l'expérience: 2023-12-20

je l ai déjà fait....si vous avez reçu????
j ai goûté, leur conserves qu ils vendent aux collectivités, c'est honteux. on ne sait pas ce qu on mange!!!!!le Périgort??pourtant je connais.
j 'ai récupéré quelques conserves pour les faire goûter aux élus ...

James
Date de l'expérience: 2023-12-23

Je connaissais cette région, ou la nourriture est riche et bonne, je sais qu on a du goût dans le Périgord. Quand on m'a invité à déguster leurs "conserves", je suis tombé de haut : un hachis de volaille-une mousse de homard-on ne sait pas ce qu'on mange!!!!!j ai cru me être à l'hôpital , vous connaissez la réputation des repas d'hôpitaux! Je ne vais pas manquer de communiquer ces remarques à qui de droit, car cette entreprise a de bons marchés juteux avec les mairies pour les paniers repas de fin d'année de nos séniors... c'est scandaleux.

Marielle

Bonsoir, @James je voudrais savoir si leurs conserves sont recommandables étant donné que vous avez eu à dégusté?

Date de l'expérience: 2024-02-10

Très très médiocre pas l' origine des conservés

Loïc

Peut-on savoir quel à été votre expérience?

Carole
Date de l'expérience: 2024-01-03

Très déçu du colis même pas à offrir à une personne en cadeau de Noël aucun goût pour les verrines

Benoît

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez eu l'habitude de passer votre commande dans cette enseigne?

marieclaudevidal@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-01

Bjr ouverture ce jour bloc de foie gras canard. Bicalutamide entièrement rempli de graisse d'oie. Je suis de Juvisy 91. Quen penser ? (supprimé par l'administrateur) ?

Parce que je connais leurs conserves ...

mmkp75266@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-20

Pommes de terre façon dauphinoise à ne pas confondre avec savoyarde. Pas de fromage dans le gratin daupinois

Emilienne

Cela veut dire que les coffrets gastronomiques ne correspondent pas à leur offre sur site ?

Est-il vrai que COOP CERNO DU PERIGORD NOIR, contrairement à LOU BERRET, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire qu'en COOP CERNO DU PERIGORD NOIR, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en LOU BERRET. C'est vrai?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de LOU BERRET? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de LOU BERRET est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans LOU BERRET ou COOP CERNO DU PERIGORD NOIR?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de LOU BERRET. Quelqu'un peut le confirmer?

LOU BERRET Questions fréquentes