ACSENT DU SUD OUEST

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis ACSENT DU SUD OUEST, Offres d'emploi

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise acSent Sud-Ouest recherche … pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACSENT DU SUD OUEST ?

Sarah
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Ehpad pas très bien pour nos anciens il devrais revoir leur organisations dans cette ehpad

Leo

Bonsoir, @Sarah je voudrais savoir exactement ce qui vous a déplu des services de cette société?
Je suis dans l'attente de votre réponse.

Date de l'expérience: 2021-10-22

A eviter

Alicia

Vous pouvez en dire plus? Précisez les inconvéniants, s'il vous plait.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 3800 €. ACSENT DU SUD OUEST est en mesure de les battre?

Savez-vous que mutuelle est l'un des atouts de ACSENT DU SUD OUEST! Je vous recommande travailler dans cette entreprise!

Bonjour les amis, n'hésitez pas à envoyer votre candidature chez nous ACSENT DU SUD OUEST pour le poste chef

temps plein, CDI est proposé sur ce poste
J'attends des retours

Ils disent qu'en ASS INGENIEURS GENIE CHIMIQUE, qui est à côté de ACSENT DU SUD OUEST, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

LE BIBENT a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en ACSENT DU SUD OUEST?

ACSENT DU SUD OUEST attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

ACSENT DU SUD OUEST est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J’ai eu une bonne surprise au sein d’ACSENT DU SUD OUEST .L’employeur très correct et en plus il propose la mutuelle.

ACSENT DU SUD OUEST recrute récemment pour des postes :

CHEF DE SECTEUR DE RESTAURATION COLLECTIVE (H/F) (41k € a 45k €/an), Chef de secteur de restauration collective

ACSENT DU SUD OUEST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NXVZAide Soignant De Jour (H/F) pour la première fois.

Offre N° 149KQQSAide-soignant NUIT (H/F) - ACSENT DU SUD OUEST recrute actuellement pour ce poste.

ACSENT DU SUD OUEST Questions fréquentes