
Avis ANSAMBLE MIDI GASTRONOMIE
Selon vous, la carte de ANSAMBLE MIDI GASTRONOMIE évolue-t-elle dans le bon sens ?
Une étoile mais ça ne les vaut pas
Méfier vous des belles paroles de cette entreprise
Dessous ce cache une tout autre réalité !
ENTREPRISE QUI DEMANDE A CES PROPRES SALARIÉS DE PUBLIER DES BONS AVIS POUR CE COUVRIR LAMENTABLE !!!!!!! ENTREPRISE PAS SÉRIEUSE NOURRITURE CONGELÉ RIEN DE FRAIS !! JE PENSE AU ENFANTS QUI MANGE CETTE NOURRITURE IMMANGEABLE (MAIRIE DE TOULOUSE SAISIE) TRES MAUVAISE AMBIANCE TOUT LE MONDE PARLE SUR TOUT LE MONDE JE CONNAIS MÊME LES CHOSES QUI CEST PASSER AUPARAVANT ALORS QUE JE N ÉTAIT PAS LA 🤣😂🤣😂🤣 DIRECTRICE QUI CE MOQUE OUVERTEMENT DE CES SALARIÉS AVEC SA CHEF UNE HONTE ! A FUIR
Je vais m'en occuper effectivement car c'est important qu'il sache
Cela va être signalé 😉
Cette personne qui dénigre la société qui n'as pas voulu d'elle car elle est incompétente est a vomir elle donne des avis négatifs sur cette sociétés qui est respectable elle as trois semaines d'essai et elle se permet de critiquer et surtout de diffamer une entreprise car elle ne l'as pas été embaucher faire attention aux personnes malveillantes.
Vous n'étiez pas employée vous étiez a l'essai et cela n'as pas été concluant alors ne donner pas de mauvais avis svp cela ne vous serviras a rien et quant vous dites que tout est congeler c'est faux ils travaillent les produits frais comme les viandes les légumes et même le poissons ect vous n'êtes pas rester assez longtemps pour le voir c'est la méchanceté qui vous fait parler désolé mais c'est pas gentil et quant vous dites qu'ils demandent a leurs employés de faire des avis bien je suis désolé mais c'est faux par contre vous tout est faux !!!!
Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur ce qu'il s'est passé avec la directrice et la chef ?
ANSAMBLE MIDI GASTRONOMIE ou ACSENT DU SUD OUEST : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
ANSAMBLE MIDI GASTRONOMIE répond-elle rapidement aux attentes de ses clients ou de ses employés ?