ROCKWELL COLLINS FRANCE

5 AVENUE DIDIER DAURAT, 31700 BLAGNAC
SIREN: 602020737 SIRET: 60202073700022

Avis ROCKWELL COLLINS FRANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ROCKWELL COLLINS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur ROCKWELL COLLINS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-06-14

le numéro de téléphone de la rue des Chardonnerets ou de la base de Roissy

Ambre
Date de l'expérience: 2021-04-28

J'ai travaillé chez Rockwell Collins à temps plein plus de 3 ans

avantages
Horaires Environnement international Technicité des projets

inconvénients
Lourdeur dans la prise de décision Trop de procédures Trop de reporting

Florent

les horaires sont flexibles ?

helene

devez-vous connaître des langues étrangères ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des stimulateurs cardiaques est l'un des domaines d'activité de ROCKWELL COLLINS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CIMPA, ils paient mieux que dans ROCKWELL COLLINS FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ROCKWELL COLLINS FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements d'aide à la navigation est l'un des domaines d'activité de ROCKWELL COLLINS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en BALANCES CONTROLES ASSISTANCE qu'en ROCKWELL COLLINS FRANCE?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en ROCKWELL COLLINS FRANCE ou BALANCES CONTROLES ASSISTANCE?

Le bureau est confortable et bien équipé dans le département-Production.

daniel

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ROCKWELL COLLINS FRANCE?

baptiste

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ROCKWELL COLLINS FRANCE?

daniel

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Les personnes travaillant sur les réparations d'appareils doivent-elles pouvoir lire les schémas électriques?

En pensant à ROCKWELL COLLINS FRANCE ressentez-vous des émotions positives?

Comment est la situation concernant l'emploi chez ROCKWELL COLLINS FRANCE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

Nous recherchons de nouveaux employés qui connaissent l'anglais. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

4166 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Contract Manager F/H, ROCKWELL COLLINS FRANCE recherche actuellement.

ROCKWELL COLLINS FRANCE Questions fréquentes