ROCKWELL COLLINS FRANCE
5 AVENUE DIDIER DAURAT, 31700 BLAGNAC SIREN: 602020737 SIRET: 60202073700022

Avis ROCKWELL COLLINS FRANCE

Quelles qualités sont importantes pour obtenir le poste de technicien de service dans ROCKWELL COLLINS FRANCE?
La maintenance des appareils optiques est un travail difficile?

Que voulez-vous savoir sur ROCKWELL COLLINS FRANCE ?

Ambre Date de l'expérience: 2021-04-28

J'ai travaillé chez Rockwell Collins à temps plein plus de 3 ans

avantages
Horaires Environnement international Technicité des projets

inconvénients
Lourdeur dans la prise de décision Trop de procédures Trop de reporting

Florent
@Ambre

les horaires sont flexibles ?

helene
@Ambre

devez-vous connaître des langues étrangères ?

Apparemment, dans CIMPA, ils paient mieux que dans ROCKWELL COLLINS FRANCE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?
Y a-t-il des collectes de fonds dans ROCKWELL COLLINS FRANCE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du coronavirus?
J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements d'aide à la navigation est l'un des domaines d'activité de ROCKWELL COLLINS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en BALANCES CONTROLES ASSISTANCE qu'en ROCKWELL COLLINS FRANCE?

Où puis-je gagner plus au travail en réparant du matériel électrique, en ROCKWELL COLLINS FRANCE ou BALANCES CONTROLES ASSISTANCE?
Le bureau est confortable et bien équipé dans le département-Production.
daniel
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ROCKWELL COLLINS FRANCE?
baptiste
Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans ROCKWELL COLLINS FRANCE?
daniel
J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!
Les personnes travaillant sur les réparations d'appareils doivent-elles pouvoir lire les schémas électriques?
En pensant à ROCKWELL COLLINS FRANCE ressentez-vous des émotions positives?
Comment est la situation concernant l'emploi chez ROCKWELL COLLINS FRANCE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.
Nous recherchons de nouveaux employés qui connaissent l'anglais. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROCKWELL COLLINS FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans ROCKWELL COLLINS FRANCE est:
L'entreprise a publié des offres d'emploi 5 fois au cours des 3 derniers mois. ROCKWELL COLLINS FRANCE avis
Où est située ROCKWELL COLLINS FRANCE?
ROCKWELL COLLINS FRANCE est situé ici: 5 AVENUE DIDIER DAURAT, 31700 BLAGNAC. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ROCKWELL COLLINS FRANCE.
Dans quelle région opère ROCKWELL COLLINS FRANCE?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur ROCKWELL COLLINS FRANCE.
Est-ce que ROCKWELL COLLINS FRANCE a une page Twitter?
Oui, ROCKWELL COLLINS FRANCE a sa page sur Twitter: CollinsAero. Consultez Twitter et d'autres détails de ROCKWELL COLLINS FRANCE.
Un autre recrutement dans ROCKWELL COLLINS FRANCE, cette fois pour le poste Manager Assurance Qualité F/H.
Manager Assurance Qualité F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROCKWELL COLLINS FRANCE.
Un autre recrutement dans ROCKWELL COLLINS FRANCE, cette fois pour le poste Gestionnaire Administratif RH & Support Client.

Avis sur ROCKWELL COLLINS FRANCE dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans ROCKWELL COLLINS FRANCE? Des nouvelles sont apparues, regardez

Les utilisateurs connaissent-ils ROCKWELL COLLINS FRANCE ?