LOOTEN

Pagny-sur-Meuse

Avis LOOTEN, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LOOTEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LOOTEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que LOOTEN s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que LOOTEN s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LOOTEN ou ETABLISSEMENTS MESUREUR? Je voudrais savoir

Savez-vous combien on gagne chez LOOTEN? Dans des entreprises similaires autour de 700 € à 4000 €.

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise LOOTEN offre un voiture de service comme WENDEL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de LOOTEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, la position de préparateur de commandes vous attend. Nos exigences:vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes dynamique, réactif et force de proposition. Vous possédez les CACES 1 3 5 Envoyez-nous votre CV avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

LOOTEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

L'entreprise LOOTEN fournit un soutien continu et offre de grandes opportunités de développement.3

romane

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez LOOTEN?

anaelle

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez LOOTEN

romane

Tellement cool, j'attends juste une réponse de LOOTEN

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez LOOTEN. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

En pensant à LOOTEN ressentez-vous des émotions positives?

LOOTEN recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial H/F

Quoi de neuf chez LOOTEN , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

LOOTEN Questions fréquentes