JULES & JENN

1 RUE DU CONDITIONNEMENT, 81200 AUSSILLON
SIREN: 533517660 SIRET: 53351766000049 Téléphone: +33 9 77 55 75 48
Conseils et services aux entreprises

Avis JULES & JENN

Comment taille Les chaussures Jules et Jenn ?

Que voulez-vous savoir sur JULES & JENN ?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Est-ce que on peut être payé non déclaré merci

Marthe

Cela s'appelle travail au noir si l'employeur de vous déclare pas. C'est votre cas ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez JULES & JENN? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Intermarché Aussillon-Mazamet est située à proximité. Est-elle active dans la production comme JULES & JENN?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de JULES & JENN. Quelqu'un peut le confirmer?

JULES & JENN est-elle bien protégée contre la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise JULES & JENN à proximité de OCCITARN BOIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en JULES & JENN ou SA WEISHARDT HOLDING?

Je voudrais savoir si JULES & JENN accepte des personnes pour des stages?

les activités des sièges sociaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JULES & JENN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jonathan

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Bonjour, je cherche un nouveau travail. J'ai besoin de plus d'infos sur JULES & JENN. Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez eux sans d'expérience professionnel?

Quelle est la rémunération nette chez JULES & JENN? Merci bcp

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef De Projet Web chez JULES & JENN.

JULES & JENN Questions fréquentes