GEIQ 81

25 COURS DE LA ROUGEARIE, 81200 AUSSILLON
SIREN: 392452058 SIRET: 39245205800028 Téléphone: +33 6 78 11 53 29
Ressources humaines

Avis GEIQ 81, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GEIQ 81 ?

Que voulez-vous savoir sur GEIQ 81 ?

Apparemment, en AGARDOM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GEIQ 81 voisine. C'est vrai?

GEIQ 81 a un meilleur système de travail que GROUP EMPLOYEURS INSERTION QUALIF 81?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Aussillon en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

GEIQ 81 propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur GEIQ 81? Quels sont les bénéfices du travail?

Savez-vous si chez GEIQ 81 il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

GEIQ 81 recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de mission développement local (H/F), MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F), DEVENIR ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F)

GEIQ 81 recrute pour le poste de Conducteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Offre N° 147JXNYplanteur.e De Poteaux Electriques H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GEIQ 81.

GEIQ 81 Questions fréquentes