TRYOM LILLE

Évaluation 4.5/5
165 RUE DE LA MONTAGNE DU SALUT, 56600 LANESTER
SIREN: 519138812 SIRET: 51913881200028
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis TRYOM LILLE, Offres d'emploi

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRYOM LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur TRYOM LILLE ?

Carlos
Date de l'expérience: 2021-04-12

Ancien enqueteur sur la ville de Toulouse dans le milieu des transports pendant 6ans! 2011 à 2017 Une experience enrichissante malgré le manque de professionnalisme de certains dirigeants mais dans l'ensemble, un très bon souvenirs
Avantages : Esprit jeûne
Inconvénients : Pas d'avantage !! Minimimun SMIC ! Pas encourageant

sabrina

Savez-vous si les salaire ont augmenté depuis ce temps-là ?

Camille

Quelqu'un y travaille à présent ? Je vous serai très reconnaissante pour toute info

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans TRYOM LILLE à HIGH VALUE CONSULTING?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil TRYOM LILLE?

Est-ce que WELLMED, comme TRYOM LILLE a un portefeuille de services?

Pourquoi pensez-vous que TRYOM LILLE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

brigitte

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme enquêtrice? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

pascal

Actuellement, TRYOM LILLE n'effectue aucun processus de recrutement.

brigitte

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que TRYOM LILLE a besoin de nouveaux candidats? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment TRYOM LILLE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? J'ai vraiment besoin de vos conseils sur le travail comme enquêteur dans cette entreprise.

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant TRYOM LILLE.

TRYOM LILLE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-05 pour la position Enquêteur.

Êtes-vous de Saint-Malo? Participez au premier recrutement chez Enquêtrice à TRYOM LILLE.

TRYOM LILLE Questions fréquentes