THOMAS PHILIPPE

89 ROUTE DE GRANDE LANDE, 56600 LANESTER
SIREN: 753688985 SIRET: 75368898500013 Téléphone: +33 6 07 78 52 99

Avis THOMAS PHILIPPE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise THOMAS PHILIPPE ?

Que voulez-vous savoir sur THOMAS PHILIPPE ?

Est-il vrai que THOMAS PHILIPPE s'occupe de l'installation de conduits?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si THOMAS PHILIPPE et MONSIEUR TAHIR DOGAN ont des structures similaires?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THOMAS PHILIPPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour THOMAS PHILIPPE. Et comment est l'opinion sur le travail dans A E B SERVICES?

THOMAS PHILIPPE soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

andréa

Je voulais travailler pour THOMAS PHILIPPE, dis-moi si c'est un bon choix?

baptiste

Pourquoi pas, je travaille pour THOMAS PHILIPPE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

andréa

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur THOMAS PHILIPPE et elles sont vraiment différentes, merci

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur THOMAS PHILIPPE?

Y a-t-il des horaires flexibles chez THOMAS PHILIPPE?

THOMAS PHILIPPE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148XYRSAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées (H/F).

Êtes-vous de Chantepie? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XYQMAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapées (H/F) chez THOMAS PHILIPPE.

THOMAS PHILIPPE Questions fréquentes