LE CHALET DE CALOU

4 RUE D EN HAUT, 73500 AUSSOIS

Avis LE CHALET DE CALOU

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE CHALET DE CALOU ?

Que voulez-vous savoir sur LE CHALET DE CALOU ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Un seul conseil passez votre chemin. Le vendredi 4 août 2023 nous sommes passés en famille à la boutique de *pour acheter des souvenirs. Nous demandons d'essayer un bracelet ce sur quoi le gérant nous indique ne pas avoir le temps de s'occuper de nous. Après protestation le gérant nous demande de quitter les lieux sous un flot d'insultes. C'est inadmissible et cela donne une bien piètre image de l'artisanat. Bref il y a de belles boutiques sur Aussois ou vous trouverez votre bonheur mais évitez le Chalet de Calou.

Tony

Bonsoir, je suis navré. Est-ce votre première fois de vous rendre dans cette boutique ou alors il a l'habitude de se comporter ainsi?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Un gérant irrespectueux envers sa clientèle.

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LE CHALET DE CALOU. Un employé sait ce qui se passe?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de LE CHALET DE CALOU? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de LE CHALET DE CALOU. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, LE CHALET DE CALOU ou LA CARTEPOSTALERIE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LE CHALET DE CALOU a-t-elle plus emploi que LA CARTEPOSTALERIE?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Je sais qu'il y a toujours GAEC DU GRAND CHATELARD dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LE CHALET DE CALOU?

Est-il vrai que LE CHALET DE CALOU s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

Une entreprise LE CHALET DE CALOU est bien organisée et gérée.3

Comment LE CHALET DE CALOU s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

olivier

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

laurence

Voici le numéro : 491651824

olivier

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

LE CHALET DE CALOU Questions fréquentes