A M CAR

Automobile
Évaluation 3.9/5

Avis A M CAR

3.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A M CAR ?

Que voulez-vous savoir sur A M CAR ?

Date de l'expérience: 2023-07-08

* est une société familiale avec une excellente connaissance dans le domaine de la vente automobile, très pro, honnête, a
l’écoute, sérieux, leur professionnalisme est assurant ….

Lou

Merci d'avoir partagé votre expérience avec moi; est-ce que vous savez si ils ont un SAV de bonne qualité? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-11-04

Je cherche une golf gti blanche boîte automatique budget 18000

Gabriel
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble que la plupart des commentaires sur la société A M CAR sont positifs, avec des éloges pour le professionnalisme et la convivialité du vendeur et du garage. Certains commentaires mentionnent également le bon traitement et la satisfaction avec les arrangements faits par l'entreprise. Quelle a été votre expérience globale avec A M CAR ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-11

Très bonne accueil et professionnel

Louise

Bonjour ! Je voudrais acheter une voiture d'occasion dans un garage qui offre un SAV de bonne qualité, le cas échéant. Vous recommandez A M Car ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-03-29

Bonjour très professionnel rapport qualité très à l'écoute équipe très aimable à l'écoute du client

Louise

pensez vous qu'avec eux ont n'a la chance d'acheter une voiture en bonne état ayant subir au préalable un bon control technique?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-29

Escellent super sympa il ma fait un arrangement correcte

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-29

J ai achete une voiture a l entreprise il ma tous fait bien c etais super on a passe un bon moment

Joseph
Date de l'expérience: 2021-10-28

Vendeur professionnel et très sympathique

Thibault

Je suis content de lire votre opinion, mais est-ce que vous pouvez me donner leur site internet SVP ? Est-ce que c'est possible d'acheter une voiture en crédit ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-28

Super garage professionnel et très social

Corentin

Super ! Quelles voitures ils vendent ? Ils sont à l'écoute ? merci

Charles
Date de l'expérience: 2021-12-24

Multi marque.. très professionnel...raisonnable en therme de reprise ancien véhicule... bonne équipe allez-y les yeux fermé

Corentin

Est-ce qu'en matière de réparation de voiture vous pouvez nous les recommandés sont-ils assez efficaces?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salomé
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les avis sont très positifs sur A M CAR, soulignant le professionnalisme, l'honnêteté et la convivialité de la société. Quel aspect du service client ou de l'expérience d'achat vous semble le plus attrayant chez A M CAR ? Avez-vous des recommandations pour d'autres clients potentiels intéressés par cette entreprise ?

Quelles sont les mesures spécifiques mises en place pour atteindre les objectifs trimestriels de A M CAR ?

Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de A M CAR trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

L'entreprise A M CAR suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

gaelle

Quelle expérience devez-vous acquérir pour A M CAR?

yanis

Vous serez probablement déçu ici car A M CAR nécessite 2 ans d'expérience

gaelle

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, A M CAR ou MP?

A M CAR Questions fréquentes