TAXIRAMA

22 RUE HENRI BARBUSSE, 92110 CLICHY
SIREN: 527546261 SIRET: 52754626100019 Téléphone: +33 1 41 27 66 67
Automobile

Avis TAXIRAMA

J'hésite à commencer à travailler pour TAXIRAMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TAXIRAMA ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

J'étais déçu par le commercial ce matin en lui demandant un renseignement. Réponse méprisante qui n'est pas digne d'un commercial

Suzanne

Et vous n'avez pas faite cette remarque à sa hiérarchie ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées dans TAXIRAMA ?

BOUYAKOUB
Date de l'expérience: 2022-04-07

Je soussigne M. Bouyakoub très très satisfait par l'accueil et l'efficacité du personnel surtout Coralie, Nicolas et Morgane.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Momo
Date de l'expérience: 2021-10-02

Moyen

Louise

Pouvez-vous me fournir plus détails SVP? Est-ce que vous pouvez décrire votre expérience avec cette entreprise SVP? D'avance merci pour votre retour

Momo
Date de l'expérience: 2021-10-02
Enquête

On peut compter sur un contrat ici Autre.
Le système de bonus de TAXIRAMA est: Pas de système de bonus.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Los descansos en TAXIRAMA son insuficientes.
TAXIRAMA offre un soutien aux personnes handicapées : Non, TAXIRAMA n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
TAXIRAMA offre des stages de fin d’études : Non, TAXIRAMA n'offre pas des stages de fin d’études.
Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.
TAXIRAMA offre la possibilité de faire des stages : Non, TAXIRAMA n'offre pas la possibilité de faire des stages.
Je voulais savoir si : N'y a-t-il pas de problème pour prendre un congé maladie ?.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire n'est pas adéquat.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Le développement personnel et professionnel est possible chez TAXIRAMA : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
TAXIRAMA recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Les tâches sont : répétitives.
La période de l'année la plus occupée pour TAXIRAMA est : automne.

Jade

Bonjour, est-ce qu'il y a quand même un aspect positif de cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus de détails par rapport le développement professionnel? N'hésitez pas à me répondre et me fournir plus d'informations. Merci

Est-ce que vous recommandez le travail chez TAXIRAMA de Clichy? Faut-il être résistant au stress pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

Beaucoup trop de monde tout les jours

Bonjour, bonjour Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec TAXIRAMA. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de TAXIRAMA?

Je pense que les conditions de travail sont très bonnes, on peut s'entendre.1

Où est le roulement de personnel le plus faible dans DESERTECH ou dans TAXIRAMA?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je note l'interview sur 1!

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec TAXIRAMA?

TAXIRAMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Monteur!

TAXIRAMA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Comptable. Vous pouvez gagner {salary}.

TAXIRAMA Questions fréquentes