Avis T2MC
Certains employés ont exprimé des opinions concernant les conditions de travail chez T2MC. Comment décririez-vous votre expérience de travail dans cette entreprise ? Avez-vous eu des difficultés à communiquer avec la direction pour résoudre des problèmes administratifs ?
Offre de Comptable Polyvalent chez T2MC, groupe familial de plusieurs sociétés!
Rôle nécessitant rigueur, autonomie, et bonnes compétences comptables, avec une implication dans la gestion des rapports fournisseurs et la révision des comptes. Bac+2 requis, une première expérience en cabinet est un plus.
Le poste évolutif compense-t-il bien les attentes? Qui peut partager son expérience avec T2MC?
Société qui ne respecte pas le droit du travail ni des salariés méthode mafieuse…Mr (supprimé par l'administrateur)et sa femme Mme (supprimé par l'administrateur)dirige la société comme ont dirige une épicerie…à éviter car ils finiront par vous licencier pour faute grave une fois qu’ils vous auront bien essoré…société a fuir…
Entreprise ne sachant pas reconnaître le travail.
Management médiocre
Ne respecte pas le client.
Je déconseille cette entreprise.
Il semble que de nombreux utilisateurs se plaignent du retard des salaires versés par T2MC, ainsi que de la difficulté à joindre quelqu'un pour régler les problèmes administratifs. Certains décrivent également l'entreprise comme détruisant les carrières et la situation financière des employés, avec un harcèlement au siège. Les commentaires soulignent également les mensonges et l'irrespect de l'entreprise. Quelles mesures l'entreprise a-t-elle prises pour remédier à ces problèmes ? Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière dans l'entreprise ?
Salaires versés en retard souvent arc en ciel est bien si on est chef mais pas quand on est agent de base d autre part on ne peut joindre personne lorsqu on a un problème administratif à régler
Ancienne dans la société.
Je déconseille fortement de postuler dans cette entreprise. Perte de temps, d’argent, force physique mentale. Et surtout cette entreprise détruit votre carrière et l'état de santé financier de votre foyer…
Sur la partie administrative au siège, catastrophique.
Harcèlement de la part d'un "haut" poste qui se croit être le PDG du groupe
Véridique lol
Vrai vrai et harchy vrai !!!
un responsable ce croit être le PDG voir le dieu
Oubliez cette entreprise, nul nul nul.
Mensonges et irrespect c'est tout ce que vous obtiendrez.
Très mauvaise expérience, dirigeants irrespectueux.
Comment décririez-vous votre expérience globale avec les produits ou services de T2MC ?
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de T2MC. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?