T2MC

Autres activités de service
Évaluation 1.3/5

Avis T2MC

1.3

Pourquoi tu veux travailler chez Téléperformance ?

Que voulez-vous savoir sur T2MC ?

Coucou
Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise ne sachant pas reconnaître le travail.
Management médiocre
Ne respecte pas le client.
Je déconseille cette entreprise.

Andrée

Les salariés restent ils malgré ces conditions de travail dont vous faites mention ?

helene
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble que de nombreux utilisateurs se plaignent du retard des salaires versés par T2MC, ainsi que de la difficulté à joindre quelqu'un pour régler les problèmes administratifs. Certains décrivent également l'entreprise comme détruisant les carrières et la situation financière des employés, avec un harcèlement au siège. Les commentaires soulignent également les mensonges et l'irrespect de l'entreprise. Quelles mesures l'entreprise a-t-elle prises pour remédier à ces problèmes ? Quelles sont les perspectives d'évolution de carrière dans l'entreprise ?

Bernard
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

Salaires versés en retard souvent arc en ciel est bien si on est chef mais pas quand on est agent de base d autre part on ne peut joindre personne lorsqu on a un problème administratif à régler

Date de l'expérience: 2022-12-22

Ancienne dans la société.
Je déconseille fortement de postuler dans cette entreprise. Perte de temps, d’argent, force physique mentale. Et surtout cette entreprise détruit votre carrière et l'état de santé financier de votre foyer…

Date de l'expérience: 2022-08-29

Sur la partie administrative au siège, catastrophique.
Harcèlement de la part d'un "haut" poste qui se croit être le PDG du groupe

Véridique lol

Vrai vrai et harchy vrai !!!

un responsable ce croit être le PDG voir le dieu

Mylène

N'avez-vous pas pensé à le signaler à quelqu'un ?

Bonhomme
Date de l'expérience: 2022-09-14

Oubliez cette entreprise, nul nul nul.
Mensonges et irrespect c'est tout ce que vous obtiendrez.

Félix

Alors aucun avantage a travaillez dans cet entreprise ?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez T2MC .

Bonhomme
Date de l'expérience: 2021-05-03

J'y ai travaillé et j'ai perdu mon temps. Entreprise irrespectueuse passez.votre chemin

Antony

Tu as travaillé depuis quand chez eux ? Je cherche un boulot donc je voulais postuler chez eux, tu penses que c'est une bonne idée ? Merci pour ton retour

Comment T2MC adapte-t-elle les critères d'évaluation des performances en réponse aux changements dans l'industrie ou dans l'environnement commercial?

Les congés non pris par les employés sont-ils encouragés à être compensés ou sont-ils simplement perdus à la fin de l'année au sein de T2MC ?

Combien gagnez-vous dans T2MC? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2100 €?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : TERRE 2 et T2MC. Quelle est plus grand?

Est-ce que KM DELTA comme T2MC loue et prête?

T2MC s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Que pensez-vous des prix des articles loués dans T2MC? Je voudrais savoir

dorian

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de T2MC. Où je peux le trouver?

jose

Salut, il peut facilement le trouver sur https://t2mc.avandis.fr/ T2MC.

dorian

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Salut! Vous pensez que chez T2MC il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

T2MC recrute actuellement un nouveau Gestionnaire Paie. C'est peut-être toi?

T2MC recherche actuellement un Apprenti(E) Qse H/F.

T2MC Questions fréquentes