Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF)

Évaluation 3.3/5
Paris 06 Luxembourg
Finance et assurances
Évaluation 3.3/5

Avis Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF)

3.3

Quelles sont les entités sous la surveillance de la CSSF ?

Que voulez-vous savoir sur Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) ?

Date de l'expérience: 2022-03-11

Très sérieux

Jade

Vous ne trouvez pas que ce commentaire est dépourvu de sens?

ddd
Date de l'expérience: 2022-01-19

parfait

Nelly

Vous êtes satisfait de la collaboration avec cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 768 visiteurs uniques

Est-ce que quelqu'un peut me recommander Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF)? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

SoKa
Date de l'expérience: 2020-01-01

La CSSF publie sur leur site "www.cssf.lu" leurs offres d'emploi. Une candidature spontanée ne vaut pas la peine. Une fois engagé (le processus peut parfois prendre des mois), la personne en question devra s'inscrire à l'examen concours organisés par leur soin afin de devenir fonctionnaire.

Gregory

@ SoKa, tu travailles chez eux ? Je ne sais pas pourquoi, mais je ne crois pas au concours , un vrai concours avec tout le monde ? Vous pensez quoi ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-15

L'environnement de travail agréable, des collègues à l'écoute, un management remarquable, opportunité de développement personnel certain. poste parfois stressant (objectifs commerciaux) cette entreprise est solide financièrement et socialement.

Les RH de Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) ont-ils mis en place des initiatives innovantes pour le développement professionnel des employés ?

Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

sabrina

Apparemment, les gains de 5400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme ingénieur. Est-ce vraiment ainsi?

william

Le travail est très exigeant et Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme ingénieur.

sabrina

Nous sommes à la recherche des personnes qui connaissent très bien allemand

Comment abordez-vous le client dans Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF)? Est le plus important?

Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) Questions fréquentes