SUBVENTIS

3 IMPASSE CAMILLE PELLETAN, 33150 CENON
SIREN: 513469304 SIRET: 51346930400010 Téléphone: +33 6 22 01 79 99
Conseils et services aux entreprises

Avis SUBVENTIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SUBVENTIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SUBVENTIS ?

Date de l'expérience: 2022-06-21

Attention ARNAQUE. Droit d'entrée à 700€ + un pourcentage sur les subventions obtenues. Et si aucune subvention obtenue, ils facturent des frais d'honoraires. Pour nous 1500€ de perdu. A banir

Jean

Entrée coute 700 euros , mais pourquoi il faut les payer ? Je ne comprends pas ?

Date de l'expérience: 2022-05-16

une équipe très professionnelle, un travail accompli aveec à la clef de VRAIS CONSEILS et un résultat à la hauteur !

Marina

Est-ce que c'est vrai que le diagnostic est gratuit? Travaillent-ils avec des petites entreprises?

Je voudrais savoir si SOFIREX, comme SUBVENTIS fournit des services de planification financière?

Date de l'expérience: 2021-01-07

Non nous aidons les porteurs de projets à monter leurs dossiers de subventions

cyril

d'accord, je me suis trompé, merci pour la réponse

Quelqu'un pourrait-il décrire en détail les conditions d'emploi chez SUBVENTIS? Avez-vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092BJTT?

Est-ce que dans SUBVENTIS peut-on compter sur un mutuelle similaire à celui de LA MAISON DU PARC?

Peux-tu laisser dans le commentaire les opinions sur les services Conseils et services aux entreprises? Merci

Bonjour, cette entreprise est-elle un employeur fiable: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098GVBX?

GM QUALITE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de SUBVENTIS?

SUBVENTIS ne travaille qu'à la commande , est-ce qu'on peut signer un contrat stable?

Tout à fait
Je vous invite à me contacter via le site internet

Charlotte

votre site, c'est bien www.subventis.eu ?

Quelqu'un peut me donner des infos sur la situation actuelle chez SUBVENTIS? Puis-je postuler pour un poste actuellement? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Les recrutements sont acheves

Ludovic

dommage, j'attends que les recrutements soient relancés !

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans SUBVENTIS?

SUBVENTIS recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F), Charge d'affaire en conseil en entreprise H/F

Pensez-vous que SUBVENTIS est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Assistant(e) Dossiers De Subventions Pour Entreprises H/F est recherché! Vérifiez l'offre de SUBVENTIS.

SUBVENTIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 152WDVGAssistant(e) Dossiers De Subventions Pour Entreprises H/F.

SUBVENTIS Questions fréquentes