O HABITAT

Plaisance-du-Touch
SIREN: 815198858 SIRET: 81519885800020 Téléphone: +33 6 42 66 36 50
Autres activités de service

Avis O HABITAT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise O HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur O HABITAT ?

barreau andre
Date de l'expérience: 2023-08-21

excellent travail de renovation de mes planches de rive.Je remercie le personnel de l entreprise et n hesiterai pas a fairre appel a eux en cas de besoin.En informerai egalement autour de moi.Merci a vous et bonne reussite a l entreprise.

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-06-12

Mes travaux de fenêtres se sont très bien passé, l'entreprise Ô HABITAT a réalisé un chantier de qualité et dans les délais que nous avions convenu. Nous prévoyons de faire la porte d'entrée avec eux l'année prochaine.

Anne
Date de l'expérience: 2023-06-01

De très bons conseils et un accompagnement professionnel. Merci Ô HABITAT !

Killian

Svp @Anne j'aimerai bien savoir si votre experience chez eux serait récente ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-04-03

Nous avons fait appel à Ô HABITAT pour la réalisation d'une isolation thermique par l'extérieur. Tout s'est très bien passé, le chargé de projet était vraiment à l'écoute et de bons conseils. Les travaux ont été réalisés très proprement. Je recommande

Monique

ravi que vous ayez été satisfait est-ce qu'ils ont bien suivi votre projet et est-ce que vous pensez qu'ils ont fait un travail de qualité?

David
Date de l'expérience: 2023-02-09

Entreprise sérieuse qui s'est occupée de mon projet du montage du dossier d'aides à la réalisation. Tout s'est très bien passé. Merci Ô HABITAT

Ingrid

David, tu pourrais me dire combien il faut attends une fois que tu leur donnes un acompte ? Ils demandent un acompte ou pas ?

Christine
Date de l'expérience: 2022-11-22

Société serieuse et disponible. Interlocuteurs de confiance et de bons conseils. A recommander

Zoé

@Christine Nous aimerons savoir si vous travaillez chez eux ou alors vous êtes juste cliente ? Peut on vraiment leur faire confiance sans risque de se faire arnaquer ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-11-21

L'entreprise est sérieuse et s'est occupé de mon dossier administratif pour le montage des aides.

Date de l'expérience: 2022-11-21

Parfait ! Expérience au top !

Ryan

Pendant combien de temps avez vous ete en collaboration avec eux ? Pouvez vous nous citer quelques avantages a solliciter leur service ?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Super ambiance et super état d'esprit !

Produits et services de rénovation énergétique au top !

Tout à fait d'accord !

Jérémie

Les prestations chez eux sont elles chère ? N'ont ils jamais rencontre de probleme avec leur client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-21

Je ne suis pas d'accord car ils m'ont très bien conseillé pour le montage de mes dossiers de subvention

Roger

Si votre experience a ete satisfaisante chez eux pensez vous que cela pourra être le cas pour tous ? Combien de temps aujourdhui avez vous ete en collaboration avec eux ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MAGIC GLASS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme O HABITAT?

Magic Glass a fermé !

Gilles

@anonyme comment avez vous eu cet information ? Ferme temporairement ou définitivement ?

Quelle entreprise offre le choix du matériel O HABITAT ou MONSIEUR FRANCK AMBELIDIEFF?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Ô HABITAT propose ses services en rénovation énergétique de l'habitat

Mathilde

Respectent ils toujours les délais de livraison de leur travaux ? Toutes les prestations sont elles intéressante ?

COVID-19

O HABITAT a-t-elle protégé les emplois des employés?

Date de l'expérience: 2022-11-21

Oui, il n'y a pas eu de licenciement economique.

Jason

Pouvez vous savoir combien d'employées compte cet entreprise actuellement ? N'ont ils jamais rencontre des retards de salaires ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Non ils sont bien à jour des paiements

Jason

D'accord merci beaucoup pour votre avis c'est rassurant savez vous si l'environnement de travail dans cette entreprise est agréable?

Salomé
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les utilisateurs ont donné des retours positifs sur les services de rénovation et d'isolation thermique de l'entreprise O HABITAT. Quel aspect des services fournis par O HABITAT vous a le plus impressionné ? Avez-vous d'autres expériences positives à partager sur cette entreprise ?

O HABITAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149WQVRChargé De Projets En Rénovation Énergétique Globale (H/F).

O HABITAT Questions fréquentes