GATINE VIANDES

SIREN: 382204519 SIRET: 38220451900021 Téléphone: +33 2 99 96 25 62
Évaluation 3.5/5

Avis GATINE VIANDES, Offres d'emploi

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GATINE VIANDES ?

Que voulez-vous savoir sur GATINE VIANDES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, GATINE VIANDES ou DECOUP 35?

Nous recrutons des candidats à nouveau à La Guerche-de-Bretagne. Est-ce que vous avez la tête pleine d'idées créatives? Vous pouvez nous rejoindre du 2021-01-10

Est-ce queCASTEL VIANDES, comme GATINE VIANDES, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

Poste polyvalent, avec taches variées et horaires de travail respectés. De nombreux et beaux projets, très intéressant quand on aime le domaine Production

elsa

Travaillez-vous pendant 8 heures dansGATINE VIANDES?

Savez-vous que GATINE VIANDES à La Guerche-de-Bretagne recrute actuellement? Je voudrais y travailler comme OUVRIER / OUVRIÈRE DE DÉCOUPE DE VIANDES, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ALUVAIR ou à proximité GATINE VIANDES?

Que diriez-vous d'un emploi chez GATINE VIANDES?

Bonsoir, est-ce que le parcours au travail est garanti chez GATINE VIANDES? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Avez-vous peur que GATINE VIANDES commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

GATINE VIANDES recrute récemment pour des postes :

Porcher (2 postes à pourvoir) (H/F), PORCHER (2 POSTES À POURVOIR) (H/F)

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GATINE VIANDES, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent De Quai est apparue. Les gains sont {salary}.

Ceci est un autre processus de recrutement dans GATINE VIANDES et une autre chance de devenir Opératrice De Fabrication.

GATINE VIANDES Questions fréquentes