Avis EOSIUM
La plupart des utilisateurs ont souligné l'ambiance positive au sein de l'entreprise EOSIUM. De plus, il semble qu'il y ait des offres d'emploi très intéressantes actuellement. Avez-vous des détails sur les opportunités de recrutement chez EOSIUM ?
Un poste en CDI pour technicien chez un leader en installation cinématographique!
Missions variées d'installation et de maintenance d'équipements de cinéma, nécessitant une formation en électronique ou électrotechnique et une première expérience.
Les tâches sont exigeantes ou stimulant vos compétences techniques? Qui a des avis sur les conditions de travail avec EOSIUM?
Bonjour. D'après les évaluations, il semble que travailler chez EOSIUM ait plusieurs avantages, comme une bonne ambiance de travail et des offres d'emploi intéressantes. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les postes actuellement disponibles dans cette entreprise ?
belles missions proposées
Pouvez-vous faire part de cette mission, de quoi s'agit-il ?
La rémunération est bonne
Louis, quelle est votre rémunération ? Il y a des augmentations?
Il paraît que l entreprise recrute en ce moment. Vous avez des infos ?
Qui a une information sur le recrutement svp?
very good job offers
Bonjour anonyme! Comment décririez-vous l’environnement de travail ici : le travail est-il typiquement collaboratif ou tout le monde travaille chacun de son côté?
Question aux employés:
very interesting job offers
Merci beacoup de votre opinion. Pouvez - vous dire plus d'offre d'emploi ( very interesting job offers ) ? Esperons nous que dans cette societe on peut trouver poste interrresant. Bonne journee
very good
Qu'est-ce que vous aimez le plus dans cette entreprise ? Quelles conditions de travail avez-vous eues au début ?
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
EOSIUM est une très bonne entreprise.
très bien
Très Bien
avis positif
Vous savez si les offres de EOSIUM attirent beaucoup de monde ?
Quels types de profils réussissent le mieux chez EOSIUM ?
Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que directeur fonctionne bien ?
Bonjour Solène, oui bien sûr, le travail de directeur fonctionne très bien. Un directeur est grassement payé. Je vous recommande vivement de changer de vie et de devenir directrice. Vous verrez c'est formidable !
Bonjour @solene est ce que vous avez les compétences pour être directrice?