L OMNIUM DE L ENTRETIEN

Quéven SIREN: 334734860 SIRET: 33473486000029

Avis à propos de L OMNIUM DE L ENTRETIEN à

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour L OMNIUM DE L ENTRETIEN?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "tickets restaurants" de L OMNIUM DE L ENTRETIEN. L'entreprise EURL HYGIENE NET SERVICE leur en donne-t-elle également?

Vous êtes prêt à améliorer constamment vos compétences? Voulez-vous nous rejoindre? L OMNIUM DE L ENTRETIEN recherche des futurs agents d'entretien
Le taux de salaire de 700 € à 1900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans L OMNIUM DE L ENTRETIEN?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel L OMNIUM DE L ENTRETIEN fournit ses services?
Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en L OMNIUM DE L ENTRETIEN ou S A DOMICILE?
Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un emploi dans l'entreprise L OMNIUM DE L ENTRETIEN? Quelle langue dois-je parler?
Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans L OMNIUM DE L ENTRETIEN?
Bonjour, je cherche des infos sur la position d' agent d'entretien chez L OMNIUM DE L ENTRETIEN. Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose cette entreprise?

L OMNIUM DE L ENTRETIEN recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux, AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (10.03 €/heure)
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez L OMNIUM DE L ENTRETIEN, votre opinion est importante!
L'entreprise L OMNIUM DE L ENTRETIEN recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.
L'entreprise L OMNIUM DE L ENTRETIEN recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils L OMNIUM DE L ENTRETIEN ?

L OMNIUM DE L ENTRETIEN Questions fréquentes