SARL ROMUALD FORTINI

Quéven
SIREN: 391985447 SIRET: 39198544700021

Avis SARL ROMUALD FORTINI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL ROMUALD FORTINI ?

Que voulez-vous savoir sur SARL ROMUALD FORTINI ?

Gérard Lucas
Date de l'expérience: 2022-11-04

Artisan peu fiable qui ne finit pas les chantiers, qui ne répare pas les défauts, qui ne répond pas aux multiples sollicitations. Je vous le déconseille fortement !

Christelle

Bonsoir Gérard , mais il a encaissé le pognon ? Pas un moyen de le relancer ? Peux-tu me dire la vérité, car je cherche un artisan qui est correct, merci pour ton retour

Où est le graphique le plus flexible? Dans SARL ROMUALD FORTINI ou dans NADIA COIFFURE, qui est à proximité?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SARL ROMUALD FORTINI mène des apprentissages plus intéressants que M B MORBIHANNAISE DE BATIMENT?

J'ai vu une bannière que l'etreprise C G R est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SARL ROMUALD FORTINI?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise SARL ROMUALD FORTINI pour les prochains mois?

adam

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

andréa

391985447 - voici le numero qui est sur http://www.fortini-maconnerie.com/ de SARL ROMUALD FORTINI

adam

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Bonsoir, pouvez-vous me dire si SARL ROMUALD FORTINI est ouverte demain? quelles sont des heures de l'ouverture?

Pensez-vous que SARL ROMUALD FORTINI devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

SARL ROMUALD FORTINI Questions fréquentes