PRESTA SERVICES BAT

3 BOULEVARD DE L EAU COURANTE, 56100 LORIENT
Évaluation 4.2/5

Avis PRESTA SERVICES BAT

4.2

Les employés de l'entreprise PRESTA SERVICES BAT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA SERVICES BAT ?

Stymette
Date de l'expérience: 2023-10-09

Tout a été parfait. Ponctualité, professionnalisme, rapidité des travaux, propreté impeccable,
suivi du chantier, bref je recommande absolument cette entreprise.

Philippe

Bonjour @Stymette j'aimerai savoir s'il y a une periode a laquelle ils sont disponible ou alors nous pouvons les contacter a tout moment ?

FranckL
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Pestation de qualité, professionnalisme

Makeba
Date de l'expérience: 2023-11-27

impeccable, travail bien fait et personne très sérieuse et propre, je recommande +++++++++

Daniel

Merci pour cette information rassurante , suis dans le besoin de leur service actuellement pouvez vous me dire s'ils font également dans l'installation des fenêtres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ajoutez une opinion sur la société PRESTA SERVICES BAT et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries PRESTA SERVICES BAT ou SARL ROMUALD FORTINI?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EURL BREIZH ISOLATION CALORIFUGEAGE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PRESTA SERVICES BAT?

Avez-vous peur que PRESTA SERVICES BAT commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, PRESTA SERVICES BAT ou ED TRAVAUX GROUPE ED, qu'en pensez-vous?

christopher

Je suis employé comme manoeuvre mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PRESTA SERVICES BAT et sont-elles rémunérées?

claude

Hé, en travaillant comme manoeuvre, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

christopher

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

PRESTA SERVICES BAT a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

Bonjour, je suis en train de chercher un nouveau travail comme manoeuvre et le salaire minimum 1300 € par mois. Quelqu'un sait qu'il est possible chez PRESTA SERVICES BAT?

PRESTA SERVICES BAT Questions fréquentes