KARE

22 RUE DU GAILLEC, 56100 LORIENT

Avis KARE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que KARE ?

Que voulez-vous savoir sur KARE ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que D offre un emploi plus stable que KARE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans KARE ou LES EXPERTS DU CONFORT?

Est-il vrai que KARE s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de KARE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que le recrutement dans KARE est légèrement plus difficile que dans B L SERVICES. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que KARE s'occupe de commerce de détail d'instruments de musique et de partitions?

Le propriétaire de KARE s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Coucou tout le monde, cherchez-vous un job avec le salaire 1600 €? Contactez-nous!

christopher

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme vendeuse? Comment est-ce réellement

jordan

Oui, vendeuse reçoit un bon salaire.

christopher

ça vaut le coup de savoir, merci.

Est-ce que KARE propose l'assurance des frais medicaux? Merci

KARE recrute récemment pour des postes :

Manutentionnaire / Préparateur de commandes, Manutentionnaire polyvalent, ASSISTANT / ASSISTANTE DE MANAGER (H/F) (25k € a 30k €/an)

La société KARE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

KARE recrute pour le poste Chargé De Relation Clientèle H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

KARE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant E-commerce H/F pour la première fois.

KARE Questions fréquentes