Avis SIGEHPAD SAINT DOMI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Il est proposé un poste de Cuisinier/Cuisinière en EHPAD, à partir du 01/03/2026, payé selon la grille FPT (traitement indiciaire + régime indemnitaire + Ségur + dimanches/jours fériés), avec un temps de travail mini 80% évolutif.
Grosse attente: gérer quasi tout le service resto, de l’HACCP au service en salle, parfois seul, avec 1 week-end sur 2. Avantage principal: les primes (Ségur + dimanches/fériés) qui peuvent gonfler la paie.
Les exigences sont-elles lourdes pour un salaire “grille FPT” : avis terrain, c’est raisonnable selon les équipes ?
Céline
Coucou ! Le forum sur SIGEHPAD SAINT DOMI est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Villes voisines