Bijouterie Rosello

4 Rue Carnot, 71300 Montceau-les-Mines
Évaluation 4.8/5

Avis Bijouterie Rosello

4.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise Bijouterie Rosello ?

Que voulez-vous savoir sur Bijouterie Rosello ?

Fabienne
Date de l'expérience: 2024-02-24

Très beau magasin . Personnel très sympa . Je recommande vivement .

Melody
Date de l'expérience: 2023-10-27

Très bon accueil, vendeuse très sympathique au top de très bon conseil, Je recommande.N'hesitez pas à vous y rendre vous ne serez pas déçu.

Date de l'expérience: 2022-04-09

Quel plaisir de rencontrer autant de compétence, de (supprimé par l'administrateur) avisés, de professionnalisme ! Enchantée par l'accueil de la commerçante, la qualité de ma bague silver island...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise est mieux gérée: ROSELLO ou Bijouterie Rosello à proximité?

Ils disent que dans Bijouterie Rosello qui est proche ROSELLO, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans Bijouterie Rosello ou dans le siege à proximité de ROSELLO?

Quelqu'un des employés de Bijouterie Rosello a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

laurie

Est-ce que Bijouterie Rosello permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

J'ai entendu que Bijouterie Rosello offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez Bijouterie Rosello. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Bijouterie Rosello Questions fréquentes