MEEKO

4 ALLEE DES AULNES, 91210 DRAVEIL
Autres activités de service

Avis MEEKO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MEEKO ?

Que voulez-vous savoir sur MEEKO ?

Florian
Date de l'expérience: 2022-03-12

Modèle sympa. Sur le papier ça a l’air top. Le soucis c’est que j’ai commandé en mars. 1 mois après plusieurs relances de ma ma part on m’annonce livraison au mieux en juin. Peu importe les raisons ou excuses ça ne me concerne pas. Je n’ai ni eu un geste de dédommagement ou une proposition pour trouver une alternative. Le client est usurpé et bloqué. Très déçu d’avancer 120€ pour attendre 4 mois au mieux, peut être 5 ou 6? Voir peut être perdre mon argent finalement. Je conseille d’aller sur une marque plus connue qui peut assurer la (supprimé par l'administrateur) sur des délais raisonnables

Date de l'expérience: 2020-10-07

Vraiment top !

MEEKO n'a-t-elle pas besoin d'employés? Je recherche un emploi en tant que comptable. Il existe de nombreuses offres d'emploi de ce type dans d'autres entreprises, mais je m'intéresse à celle-ci en particulier.

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de MEEKO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MEEKO s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Il y a une autre entreprise à proximité, MONSIEUR FREDERIC BEAUHAIRE. Est-il plus facile de s'y rendre que de MEEKO?

ordinateur portable est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre DA FONSECA et en MEEKO?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? Vous avez la capacité de respecter les délais et de travailler sous la pression du temps? MEEKO attend votre CV du 2021-03-02

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour MEEKO?

Est-il vrai que MEEKO s'occupe de les services de conseil en agronomie?

alexia

Quant à psychologue, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MEEKO ?

veronique

alexia

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/directeur-financier que vous pouvez gagner jusqu'à 4200 euros

MEEKO donne-t-il une chance de gagner de 1000 € à 2900 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez MEEKO? Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos? Merci d'avance.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MEEKO?

Eh bien, quoi de neuf chez MEEKO, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles informations.

MEEKO Questions fréquentes