Avis MEEKO
Est-ce que les taxes et les frais de douane sont inclus de manière lisible chez MEEKO ?
Modèle sympa. Sur le papier ça a l’air top. Le soucis c’est que j’ai commandé en mars. 1 mois après plusieurs relances de ma ma part on m’annonce livraison au mieux en juin. Peu importe les raisons ou excuses ça ne me concerne pas. Je n’ai ni eu un geste de dédommagement ou une proposition pour trouver une alternative. Le client est usurpé et bloqué. Très déçu d’avancer 120€ pour attendre 4 mois au mieux, peut être 5 ou 6? Voir peut être perdre mon argent finalement. Je conseille d’aller sur une marque plus connue qui peut assurer la (supprimé par l'administrateur) sur des délais raisonnables
Vraiment top !
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 1000 € à 3300 €. Comment est-ce ici dans MEEKO?
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez MEEKO ?