CAVALIERS DU MONDE

Maisons-Alfort
Hospitalité et tourisme

Avis CAVALIERS DU MONDE

Quels sont les meilleurs cavaliers ?

Que voulez-vous savoir sur CAVALIERS DU MONDE ?

kikiclo
Date de l'expérience: 2023-06-10

organisation tres professionnelle d une randonnee de huit jours en Albanie . paysages spectaculaires et variés, chevaux de qualité et excellents guides . je recommande sans réserve

Clotilde

Est ce que la randonnée se fait en pleine nature ? Proposent ils des destinations au préalable ?

Date de l'expérience: 2022-07-09

Très satisfaits : professionnalisme, précis, bons contacts

Gauthier

Bonjour,
Est ce que vous devez prendre un RDV avant ou on peut se présenter sur les champs ?

Comment évaluez-vous votre emploi chez CAVALIERS DU MONDE? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CAVALIERS DU MONDE ou TAAJ, fournit des services plus de qualité?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CAVALIERS DU MONDE ou OIHANA VOYAGES? Quel est votre avis?

Offrent-ils un meilleur package social en OPA TURQUOISE qu'en CAVALIERS DU MONDE?

CAVALIERS DU MONDE peut organiser une fête touristique pour les enfants?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CAVALIERS DU MONDE? Paiements à temps?

Il est possible d'obtenir un travail chez CAVALIERS DU MONDE sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette entreprise?

CAVALIERS DU MONDE Questions fréquentes