BERLITZ

90 AVENUE DE CAEN, 76100 ROUEN
SIREN: 448524728 SIRET: 44852472800020 Téléphone: +33 6 66 86 28 13
Éducation

Avis BERLITZ, Offres d'emploi

Quel est le meilleur cours d'anglais en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur BERLITZ ?

heloise
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé chez Berlitz à temps plein plus de 10 ans

avanatages

Bonne ambiance générales Bons rapports avec les responsables de centres Horaires flexibles

inconvénients

Aucune augmentation en 20 ans Charge de travail importante

Andréa

On peut y compter sur une formation ?

L'entreprise MD CONSULTING est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BERLITZ?

Les tickets restaurant offerts par BERLITZ sont-ils cumulables d'un mois à l'autre ?

Est-il vrai que BERLITZ s'occupe de formation interne des administrations publiques?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de BERLITZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? BERLITZ ou ART & COMMUNICATION?

BERLITZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Savez-vous si dans BERLITZ ils offrent de meilleurs plan epargne qu'en CETIM?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BERLITZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur BERLITZ, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Bonjour, connaissez-vous bien BERLITZ? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci.

BERLITZ recherche à nouveau Formatrice. Ont-ils développé ce département?

BERLITZ est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formatrice.

BERLITZ Questions fréquentes