PROMATOKAZ

SIREN: 380054684 SIRET: 38005468400036 Téléphone: +33 4 77 92 63 71
Évaluation 2.5/5

Avis PROMATOKAZ

2.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROMATOKAZ ?

Que voulez-vous savoir sur PROMATOKAZ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans PROMATOKAZ ou dans ETABLISSEMENT CONDAMIN?

Est-il vrai que PROMATOKAZ s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Je sais que PROMATOKAZ subvient les repas des employés, comment est dans ZOE & MARIUS?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMATOKAZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PROMATOKAZ a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

Est-ce que AUTO PIECES GP, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PROMATOKAZ?

dylan

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de PROMATOKAZ?

claude

Il est préférable de vérifier ces informations sur http://www.promatokaz.fr/ de PROMATOKAZ.

dylan

Je dois vérifier,merci.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à PROMATOKAZ? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Bonsoir, pourriez-vous me dire que PROMATOKAZ recrute? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé?

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur PROMATOKAZ. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Êtes-vous de Saint-Étienne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148WFNCChef De Chantier H/F chez PROMATOKAZ.

PROMATOKAZ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!

PROMATOKAZ Questions fréquentes