Avis Month'immo
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Il s’agit d’un poste de Responsable Gestion Locative / Travaux / Chasse immo en CDI, avec rémunération fixe + primes + commissions (montant non précisé). Création de poste, esprit “intrapreneur”, autonomie totale annoncée.
Exigence clé : gérer un parc locatif + suivre des travaux + faire de la chasse, donc 3 métiers en 1, avec en plus une vidéo obligatoire et un process “Fast & Furious”. Avantage principal : full remote possible avec agenda géré à 100%.
Je cherche des avis : Month’immo met-il trop d’exigences pour un salaire non chiffré, ou l’autonomie/commissions compensent vraiment ?
Amélie
Avez-vous des nouvelles sur Month'immo ? Je n'ai rien vu récemment. Des opportunités de travail ou stages disponibles ?
Villes voisines