CORDON ELECTRONICS

RUE DU NOROIT, 22100 TADEN
SIREN: 432371342 SIRET: 43237134200028
Autres activités de service

Avis CORDON ELECTRONICS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CORDON ELECTRONICS ?

Que voulez-vous savoir sur CORDON ELECTRONICS ?

Les salaires pour ce poste chez CORDON ELECTRONICS sont-ils plus élevés que le salaire moyen à Taden ?

mael
Date de l'expérience: 2019-05-10

Bonjour, je vais vous parler de mon expérience avec l’entreprise, car peu d’entre elles pratiquent un traitement aussi humain avec le travailleur, c’était mon cas, car chaque fois que j’avais des difficultés, elles étaient toujours là pour me soutenir, avec un bon salaire et de très longues heures. confortable, recommandé.

L'entreprise CREA.COM du coin n'a que des opinions positives comme CORDON ELECTRONICS?

Des entreprises comme GPT EMPLOYEURS ATOUTS PAYS DE RANCE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans CORDON ELECTRONICS est il pareil?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CORDON ELECTRONICS? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Salut à tous. Nous aimerions avoir un avis sur les spécificités de la coopération. Pouvons-nous attendre de l'aide de collègues? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

CORDON ELECTRONICS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

MH EVENTS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CORDON ELECTRONICS?

J'invite toutes les personnes intéressées à changer d'emploi à nous envoyer une candidature pour un nouvel emploi ingénieur chez CORDON ELECTRONICS a Taden

Nous embaucherons des personnes parlant la langue anglais à notre siège social en Taden.

Bonjour, Quel salaire offrent aux candidats sans expérience de travail chez CORDON ELECTRONICS?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans CORDON ELECTRONICS?

Les tâches pour un electrotechnicien sont suivantes : localiser et diagnostiquer les pannes, remettre en état de marche par échange de pièces, réglage…, analyser les causes des pannes dans une optique d’amélioration continue des lignes de production, accompagner les ateliers de production en tant que support technique.

mathis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de graphiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CORDON ELECTRONICS, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Je voudrais savoir comment est le travail comme ingénieur de production? Savez-vous quel est le salaire?

CORDON ELECTRONICS recrute pour le poste de Gestionnaire Paie. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise CORDON ELECTRONICS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Responsable Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CORDON ELECTRONICS Questions fréquentes