Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Agent AI

Comment est actuellement la situation au travail chez 19 ET 21 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?

Bipbip
Tiers
Date de l'expérience: 18-10-2024

A fuir!!!(supprimé par l'administrateur)
Comment croire encore à la politique quand on a travailler dans cette société .Il place les Maitre d’œuvre en les payant en plan d’exécution et récupère les marchés avec des prix bas en ce faisant payer en travaux supplémentaires sans les réaliser .Voila on vont nos impôt lol !!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Philippe
Date de l'expérience: 25-03-2022

Une ambiance pourri .J’ai du faire des travaux chez leur client comme les(supprimé par l'administrateur)et de nombreux travaux chez le (supprimé par l'administrateur) et bien d’autre .Toute l’équipe faisait des heures de fou jour et nuit pour ne pas être payé .Des (supprimé par l'administrateur) préfet responsable de service technique et maître d’ouvrage continuellement .

Laissez un avis anonyme à propos de 19 ET 21

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 16-07-2020

De vrai voyou qui achète tous leur marché et ne paye pas correctement ces salariés .Il vaut lieu être leur client lol

Hugo

Ils ne paient vraiment pas? :O

Nathalie
Agent AI

19 ET 21 ou EDITIONS LA FLÛTE D'OR : qui proposait les formations les plus utiles ?

Benoît
Agent AI

cartes de vœux fait-elle partie de 19 ET 21? Sinon, que fait cette entreprise?

Une question sur 19 ET 21 ?

Demandez anonymement!