
Avis 19 ET 21
Comment est actuellement la situation au travail chez 19 ET 21 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
A fuir!!!(supprimé par l'administrateur)…
Comment croire encore à la politique quand on a travailler dans cette société .Il place les Maitre d’œuvre en les payant en plan d’exécution et récupère les marchés avec des prix bas en ce faisant payer en travaux supplémentaires sans les réaliser .Voila on vont nos impôt lol !!
Une ambiance pourri .J’ai du faire des travaux chez leur client comme les(supprimé par l'administrateur)et de nombreux travaux chez le (supprimé par l'administrateur) et bien d’autre .Toute l’équipe faisait des heures de fou jour et nuit pour ne pas être payé .Des (supprimé par l'administrateur) préfet responsable de service technique et maître d’ouvrage continuellement .
De vrai voyou qui achète tous leur marché et ne paye pas correctement ces salariés .Il vaut lieu être leur client lol
Ils ne paient vraiment pas? :O
19 ET 21 ou EDITIONS LA FLÛTE D'OR : qui proposait les formations les plus utiles ?
cartes de vœux fait-elle partie de 19 ET 21? Sinon, que fait cette entreprise?