19 ET 21

19 RUE SAINT GUILHEM, 34000 MONTPELLIER SIREN: 408299907 SIRET: 40829990700019

Évaluation

Avis sur les services de 19 ET 21

Quel type de contrat reçoit un médiateur culturel chez 19 ET 21 le plus souvent ?
Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans 19 ET 21?

Que voulez-vous savoir sur 19 ET 21 ?

Il y a l'autre entreprise près de 19 ET 21, AFFAIRE D'OR SARL. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans 19 ET 21 ou dans EDITIONS LA FLÛTE D'OR?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? EDITIONS LA FLÛTE D'OR ou 19 ET 21?
nathan
philippe
Sur le profil en haut de la page - 408299907
nathan
Je vous remercie de tout mon coeur !

Quelles sont les exigences des employés de 19 ET 21 concernant la pandémie?
Est-il vrai que 19 ET 21 s'occupe de autre matériel imprimé?
19 ET 21 offre des opportunités de développement à ses employés?
Faites-nous savoir comment est le travail chez 19 ET 21, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?