Avis CARLA BIKINI
Le traitement de votre réclamation par le SAV de CARLA BIKINI a-t-il été satisfaisant ?
Question aux employés:
Ils ont continué à vendre des maillots et encaisser l'argent sachant que les clients seront floués.
Commande : n°306557
J 'ai commandé un maillot de bain le 4 septembre 2020. Le 7 septembre credité de 114 euros.
Aujourd'hui 22 janvier toujours pas de remboursements et aucune nouvelle.
DU VOL........
J attends des explications
Mme METZGER
akissis@orange.fr
Bonjour,
Je vous ai écrit à plusieurs reprises sans avoir reçu de réponse.
J’aimerais des informations sur un remboursement. Je vous ai renvoyé l’article selon la procédure le 29/05/19 (il y a plus d'un an !) et je n’ai toujours pas reçu le remboursement.
Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, quand je serai remboursée ?
Bien à vous,
Katherine Kelley
Commande numéro : 283639
Mon e-mail : katie.beth.kelley@gmail.com
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur l'emploi chez CARLA BIKINI , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.