Avis CARLA BIKINI

1 IMPASSE DE LA BLANCHISSERIE, 51100 REIMS

Avis CARLA BIKINI Reims
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 8 avis sur CARLA BIKINI des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (8)
Positif
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (8)
Pascal
Question

Quelle est, selon vous, la plus grande force de CARLA BIKINI en matière d’innovation ?

Summarius 
2024-09-17 10:17
1.0/5
basée sur 105 avis
Avantages :
  • Service client réactif avec des garanties de livraison respectées

  • Livraison rapide

  • Bon choix de produits

Inconvénients :
  • Problèmes de remboursement fréquents avec des délais très longs voire inexistants

  • Service client souvent injoignable et non-réactif aux emails et appels

  • Erreurs dans les commandes (produits manquants, mauvaises tailles)

  • Politiques de retour compliquées et des frais non expliqués

  • Accusations de mauvaises pratiques et de manque de professionnalisme

Alexandra
Résumé

Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur insatisfaction quant au remboursement de leurs commandes chez CARLA BIKINI. Avez-vous eu une expérience similaire avec des remboursements ou des retours ? Quelle était votre principale préoccupation concernant le processus de remboursement ?

Laisser un avis pertinent sur CARLA BIKINI

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
Ils ont continué à vendre des maillots et encaisser l'argent sachant que les clients seront floués.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-01-22

Commande : n°306557
J 'ai commandé un maillot de bain le 4 septembre 2020. Le 7 septembre credité de 114 euros.
Aujourd'hui 22 janvier toujours pas de remboursements et aucune nouvelle.
DU VOL........
J attends des explications
Mme METZGER
akissis@orange.fr

anonyme
Date de l'expérience: 2020-10-14

Bonjour,

Je vous ai écrit à plusieurs reprises sans avoir reçu de réponse.

J’aimerais des informations sur un remboursement. Je vous ai renvoyé l’article selon la procédure le 29/05/19 (il y a plus d'un an !) et je n’ai toujours pas reçu le remboursement.

Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, quand je serai remboursée ?

Bien à vous,
Katherine Kelley
Commande numéro : 283639
Mon e-mail : katie.beth.kelley@gmail.com

Vous avez une question à propos de CARLA BIKINI ?

Posez-la anonymement !

Solène
Question

Le SAV de CARLA BIKINI vous a-t-il donné des réponses précises ou vagues ?

Claude
Question

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez CARLA BIKINI aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 19 personnes

En savoir plus