CARLA BIKINI

1 IMPASSE DE LA BLANCHISSERIE, 51100 REIMS
SIREN: 521513200 SIRET: 52151320000035

Avis CARLA BIKINI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CARLA BIKINI ?

Que voulez-vous savoir sur CARLA BIKINI ?

Date de l'expérience: 2021-01-22

Question aux employés:
Ils ont continué à vendre des maillots et encaisser l'argent sachant que les clients seront floués.

Date de l'expérience: 2021-01-22

Commande : n°306557
J 'ai commandé un maillot de bain le 4 septembre 2020. Le 7 septembre credité de 114 euros.
Aujourd'hui 22 janvier toujours pas de remboursements et aucune nouvelle.
DU VOL........
J attends des explications
Mme METZGER
akissis@orange.fr

Date de l'expérience: 2020-10-14

Bonjour,

Je vous ai écrit à plusieurs reprises sans avoir reçu de réponse.

J’aimerais des informations sur un remboursement. Je vous ai renvoyé l’article selon la procédure le 29/05/19 (il y a plus d'un an !) et je n’ai toujours pas reçu le remboursement.

Pourriez-vous m'indiquer, s'il vous plaît, quand je serai remboursée ?

Bien à vous,
Katherine Kelley
Commande numéro : 283639
Mon e-mail : katie.beth.kelley@gmail.com

Alexandra
Date de l'expérience: 2024-01-30

Certains utilisateurs du forum ont exprimé leur insatisfaction quant au remboursement de leurs commandes chez CARLA BIKINI. Avez-vous eu une expérience similaire avec des remboursements ou des retours ? Quelle était votre principale préoccupation concernant le processus de remboursement ?

Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans le bureau de l’entreprise CARLA BIKINI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de CARLA BIKINI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de CARLA BIKINI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CARLA BIKINI s'occupe de même chose que l'entreprise COGITO Z REIMS qui est à proximité?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CARLA BIKINI ou DH DECO ALL NEW FASHION YE DIFF FUTUR?

Il y a une entreprise SHOPAGO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CARLA BIKINI?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CARLA BIKINI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gilbert

ludovic

C'est probablement celui-ci 521513200

gilbert

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCARLA BIKINI, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Salut. Quelle entreprise est le numéro 1 lorsqu'il s'agit de l'organisation des activités de formation?

où puis-je postuler mon CV pour obtenir un emploi chez CARLA BIKINI? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise?

CARLA BIKINI Questions fréquentes