WAAT SAS

Autres activités de service
Évaluation 3.1/5

Avis WAAT SAS

3.1

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de WAAT SAS ?

Que voulez-vous savoir sur WAAT SAS ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-01-10

Entreprise à fuir ! Cela fait un an que j'attends l'installation de la borne. Ils ont été d'une rapidité pour encaisser l'argent puis plus rien, aucune nouvelle. Il est impossible de les contacter par téléphone. Vous n'avez jamais Le même contact par e-mail. Une farce !!!

arthur
Date de l'expérience: 2023-08-08

Le poste d'alternance en finance chez WAAT SAS semble offrir une variété de responsabilités, notamment l'application des procédures comptables et des outils de gestion, l'analyse de la performance des unités commerciales et la proposition d'actions correctives. On peut également noter que l'entreprise offre une session d'intégration et met l'accent sur le développement durable et le bien-être des employés. Quels sont les événements sportifs et solidaires auxquels l'entreprise participe tout au long de l'année ?

O-L
Date de l'expérience: 2022-10-26

Entreprise à l’écoute du client et qui cherche à trouver les meilleures configurations d’installation pour nous satisfaire.
Service commercial présent et disponible
Je recommande vivement si vous avez besoin d’installer des bornes de recharge dans votre copropriété.

Betty

comment ca se passe pour une évaluation du terrain ? je voulais savoir si elles peuvent etre installées sur tout type de terrain ? merci de me répondre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 577 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-24

aucune communication sauf pour etre payé, ensuite le néant.
je veux annuler ma commande et etre remboursé...aucune nouvelle
je vais devoir passer par l avocat du syndic.

Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-24

communication inexistante, retard de livraison et d installation sans prévenir.
j annule ma commande et depuis plus possible de les joindre
Fuyez cette boite

Meme problème avec un voisin qui voulait installer une borne

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise WAAT SAS offre un mutuelle comme RESEAUX FIBRE OPTIQUE?

J'ai entendu dire que ZOETIS FRANCE basé près de WAAT SAS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 2900 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans WAAT SAS?

WAAT SAS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Très bonne boîte, bonne culture, travail en équipe excellent. Je recommande WAAT SAS

morgan

Est-ce que WAAT SAS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Salut! Pensez-vous que WAAT SAS recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel? Savez-vous quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Un autre recrutement chez WAAT SAS, cette fois pour le poste de Alternance - Finance F/H.

Chez WAAT SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Administrateur Systèmes Et Réseaux (F/H).

WAAT SAS Questions fréquentes