Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 23 avis sur Faurie Autos des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Très déçu du service chez wolswagen mont de marsan. Je suis venu après avoir éclaté un pneu. J'ai demandé un véhicule de remplacement étant donné que j'ai dans mon contrat en loa droit à un véhicule de remplacement tous risques . On m'a prêté une voiture juste pour la journée avec un retour impérativement avant 16h30. Et par la suite impossible de savoir pourquoi je n'ai pas pu avoir un autre véhicule, le tant de la réparation de la mienne. Par contre, pour me présenter un devis à 1300 euros, la ça était du rapide. On paye une fortune pour un service lamentable, certainement que ma couleur de peau y est pour beaucoup. En tout les cas la réparation se fera ailleurs. Vous n'êtes que des voleurs. Changer de métier.
Quelles étaient les conditions exactes mentionnées dans le contrat LOA concernant le prêt d'un véhicule? Ont-ils expliqué la raison pour ne pas fournir de remplacement après 16h30?
Recommandez-vous ce magasin ? Les voitures fonctionnent-elles bien ?
Personnel amical
Service professionnel
Large gamme de véhicules
Problèmes occasionnels de service à la clientèle
Certaines critiques sur les temps d'attente
Très bon accueil à Renault St Junien
Nous avons été bien reçu les vendeurs sont supers commerçants et avenants
Est-ce que l'atelier de réparation du garage est performant aussi?
Je voulais mettre un commentaire sur Hugo Sauvaget qui a été là du premier pas au dernier pas pour m'aider à trouver le véhicule le mieux adapté à mon mode de vie et m'expliquer que l'électrique n'était pas possible pour moi ( étage, etc...);
il m'a trouvé un financement adapté aux nouvelles conditions de l'état pour l'occasion. Je suis très satisfaite du choix de ma Corsa Elégance 100 ch et de la reprise de mon ancienne voiture de 23 ANS.
Merci à vous Hugo, restez vous même, vous êtes au top!!!
@Véronique c'est formidable, mais est-ce que ils vous proposent des tarifs abordables?
Très bonne expérience,**est très sympathique et à l' écoute ,les explications sont claires .L'achat et la livraison se sont déroulés en toute bienveillance et surtout sans pression.Merci à vous.
Y a t'il une garantie offerte après l'achat si oui qu'elle est la durée?
Super accueil. Très professionnel..Delais respectés.
Bonsoir, est-il possible d'avoir accès à un catalogue pour avoir une idée des marques de voitures qui sont en vente dans ce garage?
Cordialement.
Je suite à un accident mon véhicule a été déposé au garage Renault de St Junien à partir de ce moment il a fallu quatre mois six rendez-vous pour que je puisse récupérer mon véhicule avec beaucoup de difficulté, Plus de 4000 € de facture cinq véhicules de location étant d’Angoulême aucune possibilité de véhicule de prêt. le réceptionniste n’a pas sa place dans aucun garage extrêmement incompétent, accueil exécrable , diagnostic désastreux ,étant ancien vendeur Renaud Faurie à Limoges je ne recommande pas!!! À fuir à proscrire
5 étoiles.
Bonjour, qu’est-ce qui vous a convaincu à leur donner 5 étoiles ? Tous les aspects du service ont été parfaits pour vous ?
tres satisfaite, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) sont trés professionnels et trés gentils, trés bon accueil.
l
Avez-vous commandé une nouvelle voiture dans cette entreprise? Quel est le temps d'attente ?
Aussi bien les locaux, que le management et les équipes de travail. J’aimais beaucoup ce métier car ma passion est de conduire. L'aspect le plus agréable de la poste c'est le fait qu'on soit une bonne équipe.
Certains clients ont eu des expériences positives avec Faurie Autos, mentionnant un bon accueil, un service professionnel et des conseils adaptés. On apprécie particulièrement le travail de certains membres de l'équipe, soulignant leur gentillesse et leur dévouement envers les clients. Comment décririez-vous votre interaction avec le personnel de Faurie Autos ? Avez-vous trouvé les conseils utiles dans le choix de votre véhicule ?
Quelles améliorations souhaiteriez-vous voir dans les offres de Faurie Autos ?
Est-ce qu’on respecte le droit à la déconnexion pendant les congés chez Faurie Autos ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise