Faurie Autos

Téléphone: +33 5 55 02 38 37
Évaluation 3.9/5

Avis Faurie Autos

3.9

Combien l'entreprise Faurie Autos paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Faurie Autos ?

Véronique
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je voulais mettre un commentaire sur Hugo Sauvaget qui a été là du premier pas au dernier pas pour m'aider à trouver le véhicule le mieux adapté à mon mode de vie et m'expliquer que l'électrique n'était pas possible pour moi ( étage, etc...);
il m'a trouvé un financement adapté aux nouvelles conditions de l'état pour l'occasion. Je suis très satisfaite du choix de ma Corsa Elégance 100 ch et de la reprise de mon ancienne voiture de 23 ANS.
Merci à vous Hugo, restez vous même, vous êtes au top!!!

Samir

@Véronique c'est formidable, mais est-ce que ils vous proposent des tarifs abordables?

Mramat
Date de l'expérience: 2023-10-06

Très bonne expérience,**est très sympathique et à l' écoute ,les explications sont claires .L'achat et la livraison se sont déroulés en toute bienveillance et surtout sans pression.Merci à vous.

Emeline

Y a t'il une garantie offerte après l'achat si oui qu'elle est la durée?

Charlet
Date de l'expérience: 2023-07-13

Super accueil. Très professionnel..Delais respectés.

Jules

Bonsoir, est-il possible d'avoir accès à un catalogue pour avoir une idée des marques de voitures qui sont en vente dans ce garage?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 271 visiteurs uniques

Chironbertrand@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-18

Je suite à un accident mon véhicule a été déposé au garage Renault de St Junien à partir de ce moment il a fallu quatre mois six rendez-vous pour que je puisse récupérer mon véhicule avec beaucoup de difficulté, Plus de 4000 € de facture cinq véhicules de location étant d’Angoulême aucune possibilité de véhicule de prêt. le réceptionniste n’a pas sa place dans aucun garage extrêmement incompétent, accueil exécrable , diagnostic désastreux ,étant ancien vendeur Renaud Faurie à Limoges je ne recommande pas!!! À fuir à proscrire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-15

5 étoiles.

Patrice

Bonjour, qu’est-ce qui vous a convaincu à leur donner 5 étoiles ? Tous les aspects du service ont été parfaits pour vous ?

elisaleyg
Date de l'expérience: 2021-11-05

tres satisfaite, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) sont trés professionnels et trés gentils, trés bon accueil.
l

Elisa

Avez-vous commandé une nouvelle voiture dans cette entreprise? Quel est le temps d'attente ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-08-21

Aussi bien les locaux, que le management et les équipes de travail. J’aimais beaucoup ce métier car ma passion est de conduire. L'aspect le plus agréable de la poste c'est le fait qu'on soit une bonne équipe.

Est-ce que le bureau de Faurie Autos dispose de suffisamment de fournitures de bureau telles que des stylos, des carnets et du papier ?

Je vous offre une expérience extraordinaire. Il est possible de travailler dans notre entreprise comme SECRETAIRE COMMERCIAL (H/F)

Les gens sans expérience ont une chance d'entrer dans la position nouvellement ajoutée TOLIER SPECIALISTE EN CARROSSERIE AUTOMOBILE H/F?

daniel

Je ne peux pas joindre Faurie Autos. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

clara

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 5 55 02 38 37 sur https://www.faurie.fr/renault-saint-junien.

daniel

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Connaissez-vous excel? Notre entreprise de Saint-Junien recherche des nouveaux. Contactez-moi via indeed

L'employeur de l'entreprise Faurie Autos se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Une nouvelle offre d'emploi comme Mécanicien est apparue. Les gains sont {salary}.

En Faurie Autos ils ont actuellement besoin de PRÉPARATEUR VN/VO H/F.

Faurie Autos Questions fréquentes