Avis Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia

Avis Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia Paris
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Lisez les 28 avis sur Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

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2025-06-06 16:46
Avis sur Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia :
Avantages :
  • Environnement de travail dynamique : Travailler dans une entreprise innovante telle que Simulassur By Eloïs offre un cadre stimulant avec des collègues motivés.

  • Opportunités d'apprentissage : L'entreprise offre de nombreuses occasions d'acquérir de nouvelles compétences grâce à des formations continues et un accès à des ressources spécialisées dans le secteur de l'assurance.

  • Bonne ambiance de travail : Les équipes dans le Groupe Magnolia sont généralement connues pour entretenir une bonne cohésion, ce qui rend l'expérience professionnelle agréable.

Inconvénients :
  • Pression liée aux objectifs : Comme dans beaucoup d'entreprises axées sur la performance, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs commerciaux.

  • Équilibre vie personnelle/travail : Les horaires peuvent parfois être exigeants, notamment lors de projets urgents ou périodes de forte activité.

  • Structure en évolution : Étant une entreprise en croissance, il peut y avoir des changements organisationnels fréquents qui peuvent être déstabilisants pour certains employés.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Eric
Client
Date de l'expérience: 2023-03-29

Aucun soucis lors de l'assurance pour mon prêt maison. C'était dans le cadre d'un nouveau prêt et les conditions et la rapidité ont été excellentes.

Benoît
Date de l'expérience: 2024-04-08

Top gestion
Top réactivité

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valériane
Client
Date de l'expérience: 2024-01-17

A FUIR !!!
J'ai perdu plus de temps à répondre à leur mail qu'à faire mes démarches de changements d’assurance par moi même !
Des mois que j'ai changé d'assurance et ils me demandent inlassablement les mêmes documents que j'ai déjà envoyé à x reprises.

Nolan

Bonjour, avez vous envisagé d'explorer d'autres options d'assurance?
Cordialement.

Anonyme

Catastrophique, impossible de les contacter

Pascale

Pareil pour moi... Suite à une déclaration dégât des eaux... Les mois passent sans réponse de leur part... À la recherche d'un moyen pour les faire réagir !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-04

adresse postale

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia ?

Gab
Date de l'expérience: 2023-11-23

Quelqu'un a eu une bonne experience avec eux ?

Sofia

Je me pose également la même question que vous ; Pensez vous que les avis sur eux peuvent être assez convainquant ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-12-09

Bonjour fuyez j ai des problèmes ils ont facturé 60 € m ont dit avoir fait la demande de résiliation et voilà débrouille toi ... alors que je n ai toujours pas reçu l avenant de l autre assurance pour résilier.. simulassur m a informé que leur assurance prelevera au mois de janvier ... donc je dois me débrouiller et j ai essayé d envoyer un email à elois maintenant les 60€ de courtage sont prélevés elle ne lira plus et donc ne recevrait pas de réponse d emails c est le retour que j ai eu sur ma boîte email

Sofia

Ah d'accord. Mais j'aimerais savoir si ça été le cas pour les autres clients?

Pascale

Je me pose la même question... Impossible de les joindre ou d'avoir des réponses aux mails... Assurance catastrophique

Vous avez une question à propos de Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia ?

Posez-la anonymement !

Date de l'expérience: 2023-09-27
Résumé

Les commentaires dégagent un sentiment général de mécontentement envers Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia. Les utilisateurs se plaignent de la difficulté à suivre leur dossier, des relances inutiles, du manque d'efficacité et du manque de suivi client. Le service clientèle est également critiqué pour sa mauvaise communication et son manque de réactivité. Quelle a été votre expérience avec Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes de suivi et de communication ?

Pascale

Aucun moyen de rentrer en contact téléphonique avec eux... Toujours sur attente... Aucunes réponses aux mails... Nous sommes juste bon à régler nos mensualités !

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia pour ses employés ?

un client du 66 en PLS
Client
Date de l'expérience: 2023-09-18

0/5
Si vous lisez ceci avant de contracter une assurance de prêt alors FUYEZ !
Si malheureusement pour vous c'est trop tard, alors n'espérez pas changer d'assurance... car vous ne pourrez pas ou alors cela prendra du temps. Beaucoup de temps !!!

Les procédures de résiliation sont faites pour vous mettre dans des boucles de l'infini dans lesquelles vous ne pourrez jamais ou difficilement sortir. (Cela fait 2 ans que je tente de résilier. Les documents ne leurs suffisent jamais et mettent une plombe à répondre)

Imaginez résilier une box internet à un fournisseur chinois hard discount et qui ne fait pas l'effort de chercher à vous comprendre. Vous visualisez ? Et bien c'est pareil. Il n'y a plus qu'à vous souhaitez bonne chance.

AnonUtilisateur
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très dur de suivre son dossier (changement assurance prêt), Simulassur vous envoie en boucle des emails de relance non spécifique à votre dossier vous demandant des documents que vous avez déjà transmis. Les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone n'ont pas pu me donner plus d'information sur mon dossier. Bref, c'est très obscur, je ne recommande pas.

Lefèvre R
Client
Date de l'expérience: 2022-10-06

Si vous souhaitez changer d'assurance emprunteur, ne faites pas la même erreur que mois, ne choisissez surtout pas Simulassur !
Nous avons choisi de changer d'assurance emprunteur pour Simulassur début Octobre 2022, qui à commencer la procédure de résiliation à cette même date. Depuis, la procédure est toujours en cours, peu d'efficacité, et surtout que de très rares relances auprès de notre banque qui ne font pas avancer le dossier. Nous payons donc 2 assurances emprunteurs depuis 5 mois, car bien sûr ils nous prélève, alors même qu'il ne font pas grand chose pour résilier notre précédente assurance. Quand vous les relancez pour savoir ou en est le dossier, pas de réponse, ou un mot 8 jours plus tard pour nous dire que ça avance...
A fuir !

123456
Date de l'expérience: 2022-12-02

Mal reçue par téléphone. On est bien à Paris !

Ali

vous avez essayé de les appeler encore une fois pour obtenir l'info nécessaire ? parce qu'il me semble peu compréhensible de laisser tomber juste a cause de ca...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-28

Le délais de traitement est extrêmement long

Édouard
Date de l'expérience: 2022-01-10

De quel traitement parle t-on ? Dites nous en plus svp
Cordialement

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-02-12

Pour une simple demande de renseignement concernant un futur partenariat impossible de les contacter, la ligne est toujours occuper et on vous raccroche au nez ça promet !!!

anonyme

Difficile à joindre

rigaux
Date de l'expérience: 2020-12-14

Aucun suivi client, personne ne répond au téléphone ni aux mails. Lamentable. Organisme à fuir.

anonyme

Difficile d'avoir une réponse

Rachid

Bonjour mais vous pouvez avoir une idée sur la question
Cordialement

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