Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia

Paris
Téléphone: +33 1 55 43 09 50
Finance et assurances

Avis Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia

Qui est Forall emprunteur ?

Que voulez-vous savoir sur Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia ?

valériane
Date de l'expérience: 2024-01-17

A FUIR !!!
J'ai perdu plus de temps à répondre à leur mail qu'à faire mes démarches de changements d’assurance par moi même !
Des mois que j'ai changé d'assurance et ils me demandent inlassablement les mêmes documents que j'ai déjà envoyé à x reprises.

Nolan

Bonjour, avez vous envisagé d'explorer d'autres options d'assurance?
Cordialement.

Catastrophique, impossible de les contacter

Benoît
Date de l'expérience: 2024-04-08

Top gestion
Top réactivité

Date de l'expérience: 2023-12-04

adresse postale

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 874 visiteurs uniques

Gab
Date de l'expérience: 2023-11-23

Quelqu'un a eu une bonne experience avec eux ?

Sofia

Je me pose également la même question que vous ; Pensez vous que les avis sur eux peuvent être assez convainquant ?

Pat
Date de l'expérience: 2023-12-09

Bonjour fuyez j ai des problèmes ils ont facturé 60 € m ont dit avoir fait la demande de résiliation et voilà débrouille toi ... alors que je n ai toujours pas reçu l avenant de l autre assurance pour résilier.. simulassur m a informé que leur assurance prelevera au mois de janvier ... donc je dois me débrouiller et j ai essayé d envoyer un email à elois maintenant les 60€ de courtage sont prélevés elle ne lira plus et donc ne recevrait pas de réponse d emails c est le retour que j ai eu sur ma boîte email

Sofia

Ah d'accord. Mais j'aimerais savoir si ça été le cas pour les autres clients?

Bastien
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires dégagent un sentiment général de mécontentement envers Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia. Les utilisateurs se plaignent de la difficulté à suivre leur dossier, des relances inutiles, du manque d'efficacité et du manque de suivi client. Le service clientèle est également critiqué pour sa mauvaise communication et son manque de réactivité. Quelle a été votre expérience avec Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia ? Avez-vous rencontré les mêmes problèmes de suivi et de communication ?

un client du 66 en PLS
Date de l'expérience: 2023-09-18

0/5
Si vous lisez ceci avant de contracter une assurance de prêt alors FUYEZ !
Si malheureusement pour vous c'est trop tard, alors n'espérez pas changer d'assurance... car vous ne pourrez pas ou alors cela prendra du temps. Beaucoup de temps !!!

Les procédures de résiliation sont faites pour vous mettre dans des boucles de l'infini dans lesquelles vous ne pourrez jamais ou difficilement sortir. (Cela fait 2 ans que je tente de résilier. Les documents ne leurs suffisent jamais et mettent une plombe à répondre)

Imaginez résilier une box internet à un fournisseur chinois hard discount et qui ne fait pas l'effort de chercher à vous comprendre. Vous visualisez ? Et bien c'est pareil. Il n'y a plus qu'à vous souhaitez bonne chance.

AnonUtilisateur
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très dur de suivre son dossier (changement assurance prêt), Simulassur vous envoie en boucle des emails de relance non spécifique à votre dossier vous demandant des documents que vous avez déjà transmis. Les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone n'ont pas pu me donner plus d'information sur mon dossier. Bref, c'est très obscur, je ne recommande pas.

Lefèvre R
Date de l'expérience: 2022-10-06

Si vous souhaitez changer d'assurance emprunteur, ne faites pas la même erreur que mois, ne choisissez surtout pas Simulassur !
Nous avons choisi de changer d'assurance emprunteur pour Simulassur début Octobre 2022, qui à commencer la procédure de résiliation à cette même date. Depuis, la procédure est toujours en cours, peu d'efficacité, et surtout que de très rares relances auprès de notre banque qui ne font pas avancer le dossier. Nous payons donc 2 assurances emprunteurs depuis 5 mois, car bien sûr ils nous prélève, alors même qu'il ne font pas grand chose pour résilier notre précédente assurance. Quand vous les relancez pour savoir ou en est le dossier, pas de réponse, ou un mot 8 jours plus tard pour nous dire que ça avance...
A fuir !

Date de l'expérience: 2022-12-02

Mal reçue par téléphone. On est bien à Paris !

Ali

vous avez essayé de les appeler encore une fois pour obtenir l'info nécessaire ? parce qu'il me semble peu compréhensible de laisser tomber juste a cause de ca...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-28

Le délais de traitement est extrêmement long

Édouard
Date de l'expérience: 2022-01-10

De quel traitement parle t-on ? Dites nous en plus svp
Cordialement

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-02-12

Pour une simple demande de renseignement concernant un futur partenariat impossible de les contacter, la ligne est toujours occuper et on vous raccroche au nez ça promet !!!

Difficile à joindre

rigaux
Date de l'expérience: 2020-12-14

Aucun suivi client, personne ne répond au téléphone ni aux mails. Lamentable. Organisme à fuir.

Difficile d'avoir une réponse

Rachid

Bonjour mais vous pouvez avoir une idée sur la question
Cordialement

Simulassur By Eloïs / Groupe Magnolia Questions fréquentes