FERTINAGRO FRANCE

SIREN: 986520195 SIRET: 98652019500017
Évaluation 3.2/5

Avis FERTINAGRO FRANCE

3.2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FERTINAGRO FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur FERTINAGRO FRANCE ?

Date de l'expérience: 2023-12-05

Très bonne société bonne organisation et produits de qualité

Alex

Ou la la c'est vraiment génial. Dites-moi svp quelles sont les principales activités de cette société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Bonjour. Seriez-vous intéressés par mutuelle, l'assurance automobile et l'assurance voyage?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1300 € à 3300 €. FERTINAGRO FRANCE est mieux à cet égard?

elisa

Je travaille comme directeur commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FERTINAGRO FRANCE?

jordan

La relation avec FERTINAGRO FRANCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

elisa

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FERTINAGRO FRANCE.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FERTINAGRO FRANCE?

Il y a une chance de travailler sur conducteuren Missonavec la langue espagnol.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? FERTINAGRO FRANCE ou LOREKI? Merci d'avance

Apparemment SARL LES FRUITIERS DE CHALOSSE, qui est proche, FERTINAGRO FRANCE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Le travail sur la production de composés azotés est-il compliqué?

FERTINAGRO FRANCE recrute récemment pour des postes :

Animateur(trice) du Système de Management Intégré (SMI) F/H, Animateur(trice) du Système de Management Intégré (SMI) F/H (A négocier)

Je cherche des opinions sur la poste de animateur à Misson

Y a-t-il d'actualités sur FERTINAGRO FRANCE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

La rotation est-elle dans FERTINAGRO FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien De Laboratoire et maintenant, ils recrutent à nouveau.

FERTINAGRO FRANCE recrute actuellement un nouveau Technicien De Laboratoire. C'est peut-être toi?

FERTINAGRO FRANCE Questions fréquentes