MARTIN MOTOS

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis MARTIN MOTOS

3.8

Quelle est la moto la plus vendue dans le monde ?

Que voulez-vous savoir sur MARTIN MOTOS ?

Date de l'expérience: 2023-07-21

Petit magasin prix intéressant plusieurs modèles super sympathique à recommandé à plusieurs personnes

Martial

Merci pour cette information. Est ce que ce magasin vend aussi des motos d'occasion parce que je vois qu'il ne fait que dans les réparation des motos ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

Bonjour, avis très favorable, très professionnel j ai choisi une moto xtr 660 yamaha rien a dire, livraison dans le 81 bien arrivé sans aucun souci,très professionnel.

Solène

La livraison est payante ou gratuite ou ça dépend de la région ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 737 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

JPM
Date de l'expérience: 2021-06-26

Question aux employés:
J'ai acheter un Bandit 650 S de 2008 au mois d'Avril par le bon coin, j'ai contacter M. Martin par téléphone et j'ai discuter avec lui à propos de cette moto, et la j'ai trouvé que ce Monsieur est très sympathique et qu'il est passionné par ce qu'il fait. La transaction c'est très bien déroulé, avec la livraison chez un concessionnaire à coté de chez moi. Je le recommande vivement.

Eric26101966
Date de l'expérience: 2021-03-27

J ai acheté une xtr 660 yamaha sur bon coin description très correcte de la moto étant donné que je suis Tarn livraison chez un professionnel dans le 81 sens aucun problème très très professionnel .

Paul

Est-ce que la livraison était gratuite ou payée ?

Date de l'expérience: 2021-02-14

Super magasin

anaelle

Dites-nous quelque chose de plus sur MARTIN MOTOS :)

Très professionnel

Tanguy

Le personnel sait conseiller ou on doit se débrouiller seul ?

Elise
Date de l'expérience: 2024-01-15

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations extrêmement positives des produits de MARTIN MOTOS, les qualifiant de prix intéressants, de professionnels et de livraison sans problème. Pensez-vous que MARTIN MOTOS offre une bonne expérience clientèle ?

Envisagez-vous que le personnel de MARTIN MOTOS est à l'écoute des clients et offre une solution satisfaisante ?

Est-ce que MARTIN MOTOS vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai vu que MARTIN MOTOS recrute souvent, est-ce que L ATELIER RESTAURATION est la même?

MARTIN MOTOS n'a que deux roues à offrir?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de MARTIN MOTOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

J'espère que qqn de vous peut m'aider, je suis un peu inquiet car je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien MARTIN MOTOS? Savez-vous comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

MARTIN MOTOS Questions fréquentes