LA ROSEE avis

Commerce
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec LA ROSEE n’est pas vérifiée

LA ROSEE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA ROSEE.

Nombre de visites du profil : 1 764

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
EvaLong2893
Date de l'expérience: 2022-04-07

Le seul point positif: travailler pour une marque en pleine ascension avec un bon accueil en clientèle..............qui devient vite un calvaire au vu de la forte demande des clients, de la charge de travail et surtout de la direction qui ne considère pas du tout ses employés à leur juste valeur. La rémunération est ridicule malgré les performances de chacun. Le monde des bisounours by la Rosée : équilibre vie pro et vie perso est vanté dans le discours d'embauche mais la réalité est tout autre : au bout d'un mois c'est la désillusion : plus de 50h semaine, les commerciaux qui doivent payer la moitié de leur repas le midi, et le management est infantilisant. bref une expérience négative. Pas d'évolution possible si nous ne rentrons pas dans leur moule sans prendre en compte les compétences.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
SophieS89
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

Une belle marque, des beaux produits, des belles rencontres
MAIS.....L’humain n’est pas considéré. On vous fait des promesses et on revient dessus. Pour que ça se passe bien il faut faire partie de ceux qui acceptent tout. Ils font pleurer et dénigrent les personnes dès la formation.
La charge de travail et le rythme demandé sur le terrain ne sont pas cohérents avec le salaire et les avantages : salaire fixe très bas, variables baissées chaque année, primes sur objectifs pas motivantes, tickets resto à 10€ le midi (pris en charge à 50% donc 5€…), pas de carte affaires ni essence.
Les produits offerts aux salariés sont limités, ce serait quand même la moindre des choses au vu des avantages et du salaire de gâter un peu plus et de donner de la reconnaissance aux salariés…
Leur phrase préférée : « faites nous confiance », juste impossible tellement leurs actions sont incohérentes.

Évaluation de l’entreprise :
3.8/5
basé sur 6,538 avis
Avantages :
  • Produits de haute qualité

• Service client réactif et convivial

• Large gamme de produits

• Emballages écoresponsables

• Bon rapport qualité-prix

Inconvénients :
  • Expérience d'achat négative notée sur lasante.net

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1764 visiteurs uniques

En savoir plus
margaux
Date de l'expérience: 2024-05-13
Offre d'emploi

Les missions du poste de Moniteur éducateur chez LA ROSEE sont variées, de l'accompagnement des résidents à l'animation du lieu de vie. Quel type de soutien est offert aux nouveaux membres de l'équipe pour les aider à s'adapter et à exceller dans leurs fonctions ?

Emilie Philippon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-12

Superbe expérience en stage :-)

Thibault

Bonjour, peut-on savoir si les stages effectuer sont payant?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-03-26

Une gamme super bien pacagée mais peu efficace

Lauriane

Est ce qu'il y a beaucoup de manquement dans cette super gamme pacagée ?

Est-il vrai que LA ROSEE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Où sont fabriqués les produits la rosée ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SSR LA PETITE PAIX que dans LA ROSEE à côté?

Esprit d'équipe à Lamalou-les-Bains, on peut compter sur ses collègues. Salaire attractif. L'entreprise a pris le temps de me former et de m’apprendre le monde de Commerce.

Légumes et fruits quelle entreprise est meilleure en qualité, LA ROSEE ou FRUITS ET LEGUMES? Faites le moi savoir

yanis

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir cueilleur pour travailler en tant que 1800. En fait, ça ressemble à ça?

philippe

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

yanis

Merci pour la correction dans ce cas.

L'augmentation de la maladie dans Lamalou-les-Bains a-t-elle eu un impact négatif sur LA ROSEE?

J'ai effectué un stage en entreprise LA ROSEE de Lamalou-les-Bains.

Travailler en tant que vendeur de légumes, c'est dur?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA ROSEE ou O BON PRIMEUR? Je voudrais savoir

commerce de détail de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA ROSEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, savez-vous que LA ROSEE recherche des candidats? Est-ce qu'ils offrent unn bon paquet social?

Est-ce que vous aimez votre travail?

La discussion LA ROSEE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur l'emploi là-bas?

Attention, nouvelle offre de LA ROSEE! Ils recherchent Chauffeur, prouvez!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce