SSR LA PETITE PAIX

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis SSR LA PETITE PAIX

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SSR LA PETITE PAIX ?

Que voulez-vous savoir sur SSR LA PETITE PAIX ?

L'entreprise SSR LA PETITE PAIX fournit des équipements dont un ordinateur/téléphone ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mimi
Date de l'expérience: 2022-02-17

Séjour parfait.

Liliane

Merci pour votre commentaire.
Pouvez-vous dire qu'est-ce qui a rendu votre séjour parfait?

Lola
Date de l'expérience: 2022-02-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Les pauses chez SSR LA PETITE PAIX sont suffisantes.
Il existe un système de bonus dans SSR LA PETITE PAIX: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
SSR LA PETITE PAIX offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les supérieurs sont : gentils.
Les employés chez SSR LA PETITE PAIX sont : professionnels.
Les collègues sont : sympas.
Je décrirais l'emploi dans SSR LA PETITE PAIX comme : Très stable.

Heloise

vous y travaillez longtemps ? je suis curieuse si les patrons sont polis ? et s'ils emploient sous CDI ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

À fuir

Tony

D'où vient votre commentaire ? C'est facile de juger les gens sans arguments. Merci me me fournir plus de details.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SSR LA PETITE PAIX. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que SSR LA PETITE PAIX, qui se trouve près de C R F LA PETITE PAIX, emploie à temps partiel?

bernard

Le président a changé dans l'entreprise dans SSR LA PETITE PAIX?

tony

Oui, la direction n'a pas changé dans SSR LA PETITE PAIX depuis plusieurs années.

bernard

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

SSR LA PETITE PAIX assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Je n'ai pas d'expérience. Vais-je obtenir un emploi dans cette entreprise comme Aide-soignant / Aide-soignante dans l'entreprise SSR LA PETITE PAIX a Lamalou-les-Bains.
Merci de tous les avis.

N'avez-vous pas encore eu l'occasion de lire notre offre d'emploi? En travaillant dans notre entreprise, vous aurez l'opportunité d'acquérir une expérience professionnelle unique. - SSR LA PETITE PAIX

Comment va SSR LA PETITE PAIX? Est-ce que cette entreprise a des nouvelles heures d'ouverture?

Secrétaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SSR LA PETITE PAIX.

SSR LA PETITE PAIX Questions fréquentes