FORGITAL FMDL SAS

Le Chambon-Feugerolles
SIREN: 584504419 SIRET: 58450441900030

Avis FORGITAL FMDL SAS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FORGITAL FMDL SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FORGITAL FMDL SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? FORGITAL FMDL SAS ou LOIRE INDUSTRIE?

Est-il vrai que FORGITAL FMDL SAS s'occupe de production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier?

production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux fait-elle partie de FORGITAL FMDL SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans FORGITAL FMDL SAS que dans AUTO N HOMME GARAGE à proximité?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en LOIRE INDUSTRIE ou en FORGITAL FMDL SAS?

Est-il vrai que FORGITAL FMDL SAS s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

FORGITAL FMDL SAS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

romain

On suppose que FORGITAL FMDL SAS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

bruno

8 000 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

romain

Merci, je vais le vérifier sur http://www.forgital.com.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à FORGITAL FMDL SAS?

Est-ce que qqn de vous travaille chez FORGITAL FMDL SAS actuellement? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur FORGITAL FMDL SAS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

FORGITAL FMDL SAS Questions fréquentes